super size me
super size me
qui a vu le film?
j ai trouvé ca hallucinant!!!!!!!!!
j ai trouvé ca hallucinant!!!!!!!!!
de quoi arreté d allé dans les fast food!!!
a 5€ le super size,enfin dans ces prix je crois ca doit attirer la plupart des gens pas trop aisé je pense,enfin disons que ca pousse a la consommation.
le mec est passé de 11% a 18% en imc en 1 mois,en prenant 11Kg!!!
250G de frites,2L de coca
et des sandwich enorme!!
1 personne sur 4 est obese dans le mississipi!! purée!
a 5€ le super size,enfin dans ces prix je crois ca doit attirer la plupart des gens pas trop aisé je pense,enfin disons que ca pousse a la consommation.
le mec est passé de 11% a 18% en imc en 1 mois,en prenant 11Kg!!!
250G de frites,2L de coca

1 personne sur 4 est obese dans le mississipi!! purée!
il est sponsorisé pour faire ds truc comme ca?xironteam a écrit :le film est vraiment bien et d'ailleurs le journaliste qui a fait l'expérience tourne actuelement un autre truc de dingue ...
il doit vivre, trouver un logement, à manger et un emplois avec le smic américain .... c'est a dire 3000 francs je crois ....;![]()
il est mal barré !
les us c'est quand meme un monde a part,avec ses avantaegs et pas mal d inconvenients.
les avantages que j y vois c'est quand tu gagnes un peu d argent tu vis mieux qu en frande je pense,et surtout le materiel mons cher,en sport,musique,roller etc!
apres je n y ai pas vecu!
on pourrait faire un truc du meme genre en france en etant rmi-ste,ce qui revient a peu de chose pres a etudiant,pas facile.
le systeme de financement aux us est quand meme mieux qu ici au passage...
- michel MAUFROID
y a des gens tout prés de nous (ki ne le font pas exprés) ki doivent vivre, trouver un logement et manger avec un RMI français .... çàd bôkou moins ke çàxironteam a écrit :il doit vivre, trouver un logement, à manger et un emplois avec le smic américain .... c'est a dire 3000 francs je crois ....;![]()
il est mal barré !

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
un rmi quand tu as des enfants a charge c pas 3000€. je sai deja que c ..730€ environ,et environ.. 1000€ avec 3 gosses,bon ca fai pas enorme qd meme!! mais bon je pense que tout le modne a entendu dire cette fameuse expression: il ont fai un 3 eme gosse pour les alloc.. c'est pour soit disant booster la natalité je crois!
enfin bon pas drole de se retrouvé dans la merde et encore plus aux usa
enfin bon pas drole de se retrouvé dans la merde et encore plus aux usa