Toujours plus de co++ard qui draft, qui manquent de respect aux bénévoles qui lui a mal indiqué le chemin des toilettes alors que eux passent leur dimanche a nous encourager parfois sous la pluie pour que nous puissions courir, toujours plus de pimpim qui s'estiment légitime parce qu'il ont "les meme booster que untel" qui te prennent de haut alors que leur bobines apparait pour la première fois sur une start list...Ces types qui ont un NDM encore plus bas que celui de la mere de famille qui boucle le xs du matin avec le vélo qui lui sert a chercher le pain mais qui s'amuse...
j'ai l'impression que faire du tri aujourd'hui c'est plus une mode, une tendance qu'un état d'esprit, que les nouveaux pratiquant n'aime que l'image qu'il renvoie a leur comparse au boulot quand il annonce fièrement" je fait du tri" et que l'interlocuteur l'imagine finir a genoux un ironman alors que lui abandonnerais des la natation.
Merde les gars pour briller en société achetez vous des montre de luxes, et surtout rendez nous ce sport si fun dans lequel on peut "se faire des potes" juste parce qu'on se pointe dans le parc a vélo avec du 650 a l'avant et du 700 a l'arrière. ou on peut écrire 50pages sur un forum parceque un mec se sert d'un vélo bleu sur la distance reine. Par pitié arrêtez ce clientélisme qui consiste a troquer le départ "mass start" pour un départ roulant privilégiant le confort de ceux qui on peur de cette formidable machine a laver...
En attendant de pouvoir revivre des moments comme cela (voir ici mon post viewtopic.php?f=12&t=56493&start=15) je continurais a sillonné les quelques épreuves du coin qui servent a vraiment faire vivre les clubs qui les organisent...
Pour le reste demain je file acheter un Kangoo qui me servira de Parc a vélo, habitant dans une région de lac et océan et je m'en vais retourner a ce qui est POUR MOI l'esprit vrai du tri
le OFF avec des copains...
Désolé si j'en ai soulé mais fallait que ça sorte