Donc si tu as envie de faire ton premier IM en Lenti à pneu, eh bien fait toi plaisir

A en écouter certain la lenti n'est réservée qu'à une certaine catégorie d'ubberbikers

Oui et non, je suis d'accord et pas sur ce que tu dis...Gadagne a écrit :Ben c est une competition donc tu mets toutes les chances de ton côté et tu prends du matos adapte à ton niveau,de merde ou pas.
sI c est pour parader c est bon ça fait pas de mal mais franchement pourquoi mettre un dossard ?
perso dans un sport que j adore ou j ai pas le niveau au lieu d être ridicule en competition Ben je fais des randos en vtt, et en fait ,quand on voit les chronos pour la grande majorité sur ironman c est des randos de triathlon
Un classement est révélateur d'un potentiel à un instant T, ni plus ni moins.Gadagne a écrit :J ai ete pas trop mauvais, je préfère m éclater à fond sur une rando sans avoir la sanction d un classement que je ne considère pas à la valeur de mon potentiel
Bah si justement ça sert à te faire plaisir. Partant de ce principe tu ne fais plus rien dans la vie.Mr Motherfucker a écrit : Mais à vouloir faire triathlète a tout prix, certains tombent dans des situations risibles : le quintal sur le râble, la position à chier, pour rouler à 31 de moyenne sur un sprint, MAIS avec le CLM de la mort à 7kg. Ok, tu te fais plaisir, mais ca sert à rien