TRIATHLON DU JURA / VOUGLANS 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tuckson

Message non lu par tuckson »

Salut,

Comme je n'ai pas tout compris à Dijon sur mon premier MD, je remet ça sur le MD...
Si je l'ai reçu , j'etrennerai le maillot onlinetri sinon durant la course, soit vous êtes à la bourre et vous ne me ratrapez qu'en haut de la seconde ascension, je serais le mec qui pousse son vélo parce qu'avec mon 39x23 j'ai l'impression que je vais manger grave :lol:
Sinon mon club a les même couleurs que Poissy mais la comparaison s'arrete là . On sera trois , en jaune et bleu pour le tri crepy, et on aura toujours plaisir à discuter avant, pendant et après !

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Jaune et bleu, avec du blanc, il y aura aussi des "Rillettes" de Rillieux !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pgb51

Message non lu par pgb51 »

J - 3 avant le MD de Vouglans où nous serons 9 à venir de Meudon.

Quelqu'un a-t-il une idée de la température de l'eau ? Vu le temps automnale, j'imagine qu'il ne faut pas espérer faire la natation à poil...
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

Nous serons quelques uns (une petite dizaine, des amateurs pour la plupart), du Racing !

MaRcO pas prêt du tout
troll

Message non lu par troll »

nous serons 8 du BBt avec notre belle tenue rouge et blanche
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

et encore plus en comptant ceux du decouverte dont je fais partie
vive bourg tri :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Tritium

Message non lu par Tritium »

pgb51 a écrit :J - 3 avant le MD de Vouglans où nous serons 9 à venir de Meudon.

Quelqu'un a-t-il une idée de la température de l'eau ? Vu le temps automnale, j'imagine qu'il ne faut pas espérer faire la natation à poil...
J'y étais voilà une dizaine de jours, il y avait des baigneurs (touristes) mais la combi sera assurément de mise pour le MD. Le lac de vouglans reste toujours un des plus beaux sites pour pratiquer notre sport.
Yogui

Message non lu par Yogui »

Bonjour à tous, l'eau était à 20°c mardi sur la plage de départ. J'espere que vous viendrez me saluer les gars ;-)

En tout cas cette année encore ce sera une belle réussite puisque VOUGLANS confirme son statut de plus gros TRIATHLON LD FRANC COMTOIS avec plus de 270 partants et autant sur le promo ...

La fête s'annonce belle aussi du coté de la course avec : DFF, Bastie, Benoit Menestrier (local de l'étape ;-) ), et le vice champion d'allemagne Ld (si j'ai bien compris...)

Vous n'oublierez pas de signer la pétition pour Vouglans Championnat de France 2006 ;-) D'ailleurs si d'autres personnes souhaitent signer, qu'il m'envoye un mail, on leur fera parvenir un tout petit formulaire !

A dimanche tout le monde !
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Salut YOGUI, ça va mon gars?? Bon, pas de pbs pour signer ta pétition. Je ne serai malheureusement pas à Vouglans, mais notre Président/Webmaster/Palmipède y sera, Running Dcuk, alias Le célébrissimo PASCAL GARCIA !! Bien connu de tout le monde triathlétique !!!

Passe le bonjour au Père Ridez, en attendant que le Père Naouelle lui amène un PC avec connection sur http://www.triclair.com !!

Et toi, tu participes ou tu es à l'organisation ?

Tcho man
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Yogui

Moi je devrait faire e dexu : aider le matin et courir l'apm ;-)
PP

Message non lu par PP »

bon courage yogui et n'oublie pas de te faire plaisir...dans lect, c'est moyen le plaisir
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
fifi63

Message non lu par fifi63 »

Yogui a écrit :...Vous n'oublierez pas de signer la pétition pour Vouglans Championnat de France 2006 ;-) D'ailleurs si d'autres personnes souhaitent signer, qu'il m'envoye un mail, on leur fera parvenir un tout petit formulaire ! ...
Si Vouglans passe sur de VRAI DISTANCE LD c'est à dire 4/120/30, JE SIGNE !
Sinon, pas question !
C'est pas une question de qualité de l'organisation, je sais que c'est nickel.
C'est juste une histoire de distance.
Philippe
Yogui

Oui, c'est prévu et les parcours sont déjà prévu ...

Alors qui qui signe pour deux fois lect ?
ironmule

Message non lu par ironmule »

quels sont les résultats?
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

ironmule a écrit :quels sont les résultats?
Bastie gagne !!!
... et Yogui casse le mur des 5h :wink:

Voilà pour les GROSSES infos :lol: 8)
Bravo les gars

Nick opain
Répondre