Parisot (82) 1996 !
Parisot (82) 1996 !
Bonjour,
Non, vous n'avez pas rêvé, j'ai bien écrit 1996!!!
J'ai couru le Distance Olympique (c'est comme ça que s'appelait le CD à l'époque) de PARISOT (82 - Tarn et Garonne) le 21 juillet 1996.
Ce fut le premier CD que j'arrivais à terminer et je cherche les résultats de cette épreuve.
J'ai depuis arrêté le triathlon mais je continue activement la natation et je voulais comparer mon temps en natation 20 ans après...
Si parmi vous, quelqu'un a couru cette épreuve et a conserver les résultats et bien ça me ferait énormément plaisir de les voir!
Bon week end à vous, et bonne journée aux Ironmen de Nice!
Non, vous n'avez pas rêvé, j'ai bien écrit 1996!!!
J'ai couru le Distance Olympique (c'est comme ça que s'appelait le CD à l'époque) de PARISOT (82 - Tarn et Garonne) le 21 juillet 1996.
Ce fut le premier CD que j'arrivais à terminer et je cherche les résultats de cette épreuve.
J'ai depuis arrêté le triathlon mais je continue activement la natation et je voulais comparer mon temps en natation 20 ans après...
Si parmi vous, quelqu'un a couru cette épreuve et a conserver les résultats et bien ça me ferait énormément plaisir de les voir!
Bon week end à vous, et bonne journée aux Ironmen de Nice!
Re: Parisot (82) 1996 !
...Je viens d'aller fouiller dans les archives de "La Dépêche du Midi" mais je n'ai trouvé que l'annonce du triathlon dans l'édition du samedi 20 juillet 1996. Les résultats n'ont pas été publiés. Pour information, il s'agissait du 7ème triathlon régional de Parisot...
Bonjour VinceB82,
Sais-tu quel était le club organisateur (ou la structure, OMS ou autre, si pas club ) ?

Sais-tu quel était le club organisateur (ou la structure, OMS ou autre, si pas club ) ?

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Helas non... Je ne m'en souviens pas et rien n'était indiqué dans l'article...vic a écrit :Bonjour VinceB82,
Alors là, j'ai beau m'appeler Ludo, comme l'inspecteur du même nom, mon enquête s'annonce difficile .....!VinceB82 a écrit :Helas non... Je ne m'en souviens pas et rien n'était indiqué dans l'article...vic a écrit :Bonjour VinceB82,

Top number one en nombre de vues : done.
Je vais essayer les archives d'un autre journal local "Le Petit Journal", j'ai également envoyé un mail à la ligue régionale Midi-Pyrénées... On verra bien...vic a écrit :Alors là, j'ai beau m'appeler Ludo, comme l'inspecteur du même nom, mon enquête s'annonce difficile .....!VinceB82 a écrit :Helas non... Je ne m'en souviens pas et rien n'était indiqué dans l'article...vic a écrit :Bonjour VinceB82,
Merci tout de même de t'être arrêté sur mon cas.
Bonjour,
contacte Au 4ème top, il semblerait que ce soir leur société qui ait chronométré cette épreuve (peut-être pas en 1996, mais qui sait). Peut-être ont-ils des archives ?
contacte Au 4ème top, il semblerait que ce soir leur société qui ait chronométré cette épreuve (peut-être pas en 1996, mais qui sait). Peut-être ont-ils des archives ?
J'ai probablement ça dans mes archives. Je regarde ce soir 

GG31 a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info... Je les contacte!
Ce serait super! Merci en tout cas de chercher...Fred a écrit :J'ai probablement ça dans mes archives. Je regarde ce soir

Au 4ème Top m'a répondu, ils n'ont pas réalisé le chronométrage...VinceB82 a écrit :GG31 a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info... Je les contacte!

Bonjour Fred,Fred a écrit :J'ai probablement ça dans mes archives. Je regarde ce soir
As-tu eu le temps de fouiller dans tes archives?
De mon côté, je n'ai pas avancé...

Bonjour,VinceB82 a écrit :Bonjour Fred,Fred a écrit :J'ai probablement ça dans mes archives. Je regarde ce soir
As-tu eu le temps de fouiller dans tes archives?
De mon côté, je n'ai pas avancé...
oui je l'ai trouvé !!!
MP pour les détails

Fred
Génial!!
Je passe en MP!

Je passe en MP!