ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Même pour la médecine tu joues les inventeurs foireux, se concentrer pour cicatriser et la force mentale contre la douleur ... :D

Arrêtes le délirium pour une fois, fais ce qu'on te dit, docteur et antibios sinon ton infection ne te lâchera pas de sitôt. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

J'ai souvenir, il y a quelques temps, d'avoir fait une GROSSE sortie VTT, le lendemain d'un arrachage de dent (déconseillée par mon dentiste, mais programmée depuis trop longtemps pour annuler). Antibio, anti-inflammatoires, joue gonflée comme un hamster (l'animal du jour, hein VIC ?), tronche en vrac... sous un cagnard pas possible.
Peut-être un peu de KETUM Gé ? Pas sur que ça passe le contrôle anti-dopage... Mais c'est efficace.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Même pour la médecine tu joues les inventeurs foireux, se concentrer pour cicatriser et la force mentale contre la douleur ... :D

Arrêtes le délirium pour une fois, fais ce qu'on te dit, docteur et antibios sinon ton infection ne te lâchera pas de sitôt. :shock:

Non je crois pas que c'est une infection. Jai telephoné au dentiste il ma dit que cetait normal ca peu faire mal sans que ce soi infecté.

La derniere fois le genoux a guerie assez rapidement. Alors que je croyais que c'etais fini.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Courage Eric, rien n'est perdu, ça va le faire.
Il faut que tu puisses dormir correctement. As-tu un anti douleur ? Ta bouche ou ta gorge sont-elles gonflées ?
Tu fais du mieux que tu peux, tout ce qu'il faut pour dormir, de toute manière pour la course tout est calé sauf les détails des deux derniers jours que tu connais, donc c'est cool .
Bonne nuit.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : Non je crois pas que c'est une infection. Jai telephoné au dentiste il ma dit que cetait normal ca peu faire mal sans que ce soi infecté.

La derniere fois le genoux a guerie assez rapidement.
Allez voir le dentiste pour le genoux, il fallait y penser.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :J'ai souvenir, il y a quelques temps, d'avoir fait une GROSSE sortie VTT, le lendemain d'un arrachage de dent (déconseillée par mon dentiste, mais programmée depuis trop longtemps pour annuler). Antibio, anti-inflammatoires, joue gonflée comme un hamster (l'animal du jour !, hein VIC ?), tronche en vrac... sous un cagnard pas possible.
Peut-être un peu de KETUM Gé ? Pas sur que ça passe le contrôle anti-dopage... Mais c'est efficace.
:sm6:
:sm6:
:sm6:



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

pelteuse a écrit :
eric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.
Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux pas :lol: :lol: sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi :D :D
Euhhh, pelteuse, ôtes-moi d'un doute.....que veux-tu dire par là....... ???



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

pelteuse a écrit :
eric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.
Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux pas :lol: :lol: sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi :D :D
S'il n'y a pas d'contradiction, alors tout va bien !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

pelteuse a écrit :
eric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.
Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux pas :lol: :lol: sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi :D :D
Oh la la, j'avais pas bien lu, :shock: :shock: :shock: :roll: , pas bien tout lu ......Oh la la la la........ :roll:



:oops:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Non, non , faut pas qu'il pense à autre chose, comme ça, il va desserrer les fesses et ça va passer, il faut que ça passe! :sm1:

Je pense que Pelteuse a envoyé un message subliminal a ED :sm3:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

On est tous (ou presque) derrière toi

Perso j'y suis pas, ni derrière, ni devant et pas plus à gauche qu'à droite et même pas au dessus et encore moins en dessous. J'ai fait le tour de la question je pense?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit :
Silver0l a écrit :Juste de passage...

Bien noter qu'avoir les repose-coude un peu élevé au dessus du cintre n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout avec le gain en confort.

Ici celui d'une grande championne du CLM:

Et le fameux Canyon de Frodeno:
C'est plus académique.
Wohaa, et l'autre qui pousse le vice à se répondre à lui-même... Grossier!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

NANGATRI a écrit :
Perso j'y suis pas, ni derrière, ni devant et pas plus à gauche qu'à droite et même pas au dessus et encore moins en dessous. J'ai fait le tour de la question je pense?
Tu es quand même sur son post, et ça, c'est bien le principal, hein vic? :mrgreen:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

il ya un un sondage prono dans la rubrique appropriée, le temps du week end :wink:

ici:

viewtopic.php?f=10&t=58431&p=1095274#p1095274
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Fab74ch a écrit :
NANGATRI a écrit :
Perso j'y suis pas, ni derrière, ni devant et pas plus à gauche qu'à droite et même pas au dessus et encore moins en dessous. J'ai fait le tour de la question je pense?
Tu es quand même sur son post, et ça, c'est bien le principal, hein vic? :mrgreen:
"Tout à fééééé !!!!" Fab74ch !!!
Et toi aussi tu es là, :sm6: !!!
Le principal, oui, peut-être même l'essentiel, ....mais est-ce suffisant .....?
Non, bon,c'est vrai, là j'exagère un peu, Nanga est là dans les moments cruciaux, c'est tout à son honneur, c'est bien, c'est bien, j'suis content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Nanga !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre