Arrêtes le délirium pour une fois, fais ce qu'on te dit, docteur et antibios sinon ton infection ne te lâchera pas de sitôt.

Venner a écrit :Même pour la médecine tu joues les inventeurs foireux, se concentrer pour cicatriser et la force mentale contre la douleur ...![]()
Arrêtes le délirium pour une fois, fais ce qu'on te dit, docteur et antibios sinon ton infection ne te lâchera pas de sitôt.
Allez voir le dentiste pour le genoux, il fallait y penser.eric d a écrit : Non je crois pas que c'est une infection. Jai telephoné au dentiste il ma dit que cetait normal ca peu faire mal sans que ce soi infecté.
La derniere fois le genoux a guerie assez rapidement.
K1000 a écrit :J'ai souvenir, il y a quelques temps, d'avoir fait une GROSSE sortie VTT, le lendemain d'un arrachage de dent (déconseillée par mon dentiste, mais programmée depuis trop longtemps pour annuler). Antibio, anti-inflammatoires, joue gonflée comme un hamster (l'animal du jour !, hein VIC ?), tronche en vrac... sous un cagnard pas possible.
Peut-être un peu de KETUM Gé ? Pas sur que ça passe le contrôle anti-dopage... Mais c'est efficace.
Euhhh, pelteuse, ôtes-moi d'un doute.....que veux-tu dire par là....... ???pelteuse a écrit :Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux paseric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.![]()
sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi
![]()
S'il n'y a pas d'contradiction, alors tout va bien !pelteuse a écrit :Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux paseric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.![]()
sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi
![]()
Oh la la, j'avais pas bien lu,pelteuse a écrit :Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux paseric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.![]()
![]()
Wohaa, et l'autre qui pousse le vice à se répondre à lui-même... Grossier!K1000 a écrit :C'est plus académique.Silver0l a écrit :Juste de passage...
Bien noter qu'avoir les repose-coude un peu élevé au dessus du cintre n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout avec le gain en confort.
Ici celui d'une grande championne du CLM:
Et le fameux Canyon de Frodeno:
Tu es quand même sur son post, et ça, c'est bien le principal, hein vic?NANGATRI a écrit :
Perso j'y suis pas, ni derrière, ni devant et pas plus à gauche qu'à droite et même pas au dessus et encore moins en dessous. J'ai fait le tour de la question je pense?
"Tout à fééééé !!!!" Fab74ch !!!Fab74ch a écrit :Tu es quand même sur son post, et ça, c'est bien le principal, hein vic?NANGATRI a écrit :
Perso j'y suis pas, ni derrière, ni devant et pas plus à gauche qu'à droite et même pas au dessus et encore moins en dessous. J'ai fait le tour de la question je pense?