Il s'agit bien d'un soucis de "comportement" extra-sportif. De son rôle supposé dans l'affaire de la sex-tape d'une part, mais aussi des comportements disproportionnés de sa fédé et des supporters à son égard.coleopt a écrit :Si je ne me trompe La France n'est pas son pays d'adoption. Il est né en France , il est donc français , comme moi.
Et si j'ai bien compris , sa non sélection , ne vient pas de la non reconnaissance de son talent , mais d'un soucis de "comportement" extra-sportif.
Ben Arfa, sa non sélection semble venir d'un soucis relationnel entre lui et DD , qui date de l'OM. Si je me frite avec un étudient durant un stage par ce que c'est une tête de con, pas sûr non plus que je le prends à bosser plus tard dans mon service. Mais je ne dit pas que BA est une tête de con. Je dis juste qu'il faut faire gaffe dans la vie car l'avenir peut t'apporter des surprises.CQFD.
Ben Arfa c'est différent. Lui est connu pour être un type difficilement gérable dans un vestiaire, ses performances sont irrégulières depuis des années et il n'a brillé cette saison qu'à Nice dans un modeste club d'une Ligue 1 de piètre niveau...Si à l'avenir, il fait 2 saisons du même acabit, mais au FC Barcelone, DD le convoquera à coup sûr en EdF malgré leurs difficultés relationnelles du passé.