Quelles sont toutes ses casseroles au juste ? Et puis quoi, il serait impossible d'être à la fois victime de racisme et coupable de qqs conneries ? Si c'est le cas, voilà une façon bien étrange de penser...geraud a écrit :Effectivement... à condition d'avoir des arguments.triplette a écrit :Et bien dans le climat actuel qui règne en France et dans toute l'Europe, si Cantona ou Benzema pensent que le foot français verse dans l'air du temps, ils ont bien raison de le dire. Car c'est un événement bien plus important et questionnant que l'anecdotique sort de l'EdF dans l'Euro de foot...
Faire de la non-sélection de Benzema un argument tendant à démontrer du racisme en Equipe de France, c'est un peu court quand on voit toutes les casseroles qu'il traine, non?
Question subsidiaire: Si le PSG ne conserve pas Serge Aurier l'an prochain, est ce une preuve du racisme de Laurent Blanc?
Comprends pas bien le rapport avec Aurier. D'autant qu'il s'agit d'un bon joueur, sans plus. le PSG a les moyens de le remplacer par plus talentueux.
Benzema c'est un autre niveau, il s'agit d'un titulaire en attaque dans l'un des meilleurs clubs du monde. Dans le cas d'une éviction, c'est tout de même un élément qui ne pèse pas rien. Pour tout dire, il est même certain que ce n'est pas pour des critères sportifs....