Bonjour,
Juste ce petit post pour annoncer qu'il reste 60 places pour l'Aquathlon du Grand Lac (https://aquathlonaixlesbains.wordpress.com/)
Vous serez 800 pour cette deuxième édition de l'Aquathlon atypique. ( 3 km de traversée du lac du Bourget + 9km de CàP )
Acheminement des concurrents par bateaux .
vidéo, informations et Inscription sur le site de l'épreuve https://aquathlonaixlesbains.wordpress.com
Sportivement
Aquathlon Grand Lac - 14/07 Aix les Bains : 3km de traversée
- iron-cyrille
Re: Aquathlon Grand Lac - 14/07 Aix les Bains : 3km de traversée
Je ne peux que vous encourager à vous inscrire, j'ai participé à la première édition l'an dernier et une très bonne orga malgré une logistique pas évidente à mettre en place (bus et bateaux).
J'y serai à nouveau le 14/07(mais uniquement pour la traversée). Un départ magique au pied du château de Bourdeau, après pas évident de se repérer au milieu du lac, surtout avec le soleil pleine poire.
J'y serai à nouveau le 14/07(mais uniquement pour la traversée). Un départ magique au pied du château de Bourdeau, après pas évident de se repérer au milieu du lac, surtout avec le soleil pleine poire.
Pareil, j ai participé l an dernier ç etait top!
Cette année je l aurais bien Re fait mais je suis à Roth
Cette année je l aurais bien Re fait mais je suis à Roth

- iron-cyrille
Merci pour vos encouragements.
Bonjour,
Inscrite depuis longtemps, je viens malheureusement de subir un AT qui m'immobilise le dos quelques temps donc je ne pourrai y participer . A la lecture du règlement, le remboursement est hors délais, mais j'ai vu que j'avais la possibilité de rétrocéder mon dossard à un autre concurrent en avertissant l'orga .Je suis inscrite sur le M individuel licenciée , et si quelqu'un a envie de prendre ma place ( voire juste pour la traversée ? ) d'autant plus qu'il est complet c'est avec plaisir que je lui offrirai ce dossard .
Il faudra juste signaler à l'organisateur le changement de nom , dès que possible ...
Voilà, profitez un max, pour moi ce n'est que partie remise
Inscrite depuis longtemps, je viens malheureusement de subir un AT qui m'immobilise le dos quelques temps donc je ne pourrai y participer . A la lecture du règlement, le remboursement est hors délais, mais j'ai vu que j'avais la possibilité de rétrocéder mon dossard à un autre concurrent en avertissant l'orga .Je suis inscrite sur le M individuel licenciée , et si quelqu'un a envie de prendre ma place ( voire juste pour la traversée ? ) d'autant plus qu'il est complet c'est avec plaisir que je lui offrirai ce dossard .
Il faudra juste signaler à l'organisateur le changement de nom , dès que possible ...
Voilà, profitez un max, pour moi ce n'est que partie remise
-
Il n'y a plus de place pour l'aquathlon M d'Aix,
Personne a une place en plus...
Oui je m'y prend un peu tard...
Merci
Personne a une place en plus...
Oui je m'y prend un peu tard...
Merci
Salut,
La combinaison est interdite si la température de l'eau est supérieure ou égale à 24°C.
Je voudrais savoir quelle est la température mesurée par les organisateurs actuellement ?
Car vu la chaleur annoncée pour la fin de la semaine, on va pouvoir ranger la néoprène
La combinaison est interdite si la température de l'eau est supérieure ou égale à 24°C.
Je voudrais savoir quelle est la température mesurée par les organisateurs actuellement ?
Car vu la chaleur annoncée pour la fin de la semaine, on va pouvoir ranger la néoprène

Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide