Nono le motard a écrit :Ca fait longtemps que tu as ta douleur ? c'est permanent ?
J'ai eu un cas semblable mais qui est passé rapidement, au niveau du faisceau antérieur des deltoïdes (des 2 côtés). La douleur est arrivée 30 min après la fin d'un half (Lacanau), je n'arrivais plus à lever les bras, une vraie bonne douleur des 2 côtés. Rien senti pendant la course, à chaud, c'est arrivé après.
Je mets ça sur le compte du vélo, j'ai fait tout le half en position aéro (ou presque), c'était la première fois que je passais autant de temps comme ça sur le bike (je l'ai acheté cet hiver, mon premier clm) il ne faisait pas hyper chaud mais pas froid non plus. Rien senti à la T2.
Vu que c'est passé rapidement et sans traitement (RAS le lendemain) je mets ça sur le compte d'un coup de froid je pense mais ça fait bizarre.
Ma douleur a 2 vies
1ère vie => quand je fais une natation avec plaquette, j'ai souvent mal le lendemain et la douleur disparait le surlendemain. Mais j'ai fait 3 fois des plaquettes et stoppé à cause de cela. Autre cas, après un half, ca me l'a fait le soir (4h après l'arrivée), pris anti inflammatoire et bsta, plus rien. pour info, sur Nice l'année dernière aucun souci après donc aucune récurrence spécifique car j'ai fait d'autres halfs depuis mon dernier souci.
Vie actuelle => la douleur reste sur plusieurs jours, elle vient d'une cyclo trop dur pour moi tout en sachant que possiblement, il n'y a aucun lien (mais je n'avais rien fait du WE donc je ne vois que cela). La douleur diminue mais lors du test fait par mon doc (cf son nom dans post initial) qui était mercredi pour une course vélo le samedi d'avant, j'avais clairement mal. Au moment où j'écris, je ne ressens rien sauf si je fais le test où je sens une gêne plutot qu'une douleur.
Suis un peu dég, je déteste ne pas savoir

On verra radio et écho
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)