trifonction ekoi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

trifonction ekoi

Message non lu par bristos »

Salut à tous!
Voilà j'aimerais faire l'achat d'une trifonction, parce qu'en fait je n'ai pas de tenue cycliste et je compte bien faire mon premier tri en juin et d'autre encore par la suite, j'ai fais aussi mon premier duathlon en avril, alors jme suis dit plutôt que de m'acheter une tenue velo une vtt une route, je prends une trifonction et jsuis tranquille! Qu'en pensez vous?
C'est aussi une question de budget, j'ai donc vu chez ekoi une trifonction à 89euros je crois qui à lair pas mal, est ce qu'il y a des triathletes qui l'utilisent?
Merci d'avance pour vos réponses!
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: trifonction ekoi

Message non lu par daplayer27 »

kris44 en a ne je crois et il me semble qu'il en est content puisqu'il m'a orienter vers les produits ekoi :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: trifonction ekoi

Message non lu par gbagard »

J'en ai une, parfait rien a dire, coutures plates, bien taillée, bons tissus, pour moi c'est un très bon rapport qualité / prix
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

Me voilà !!!!! :D
Oui je te confirme j en est bien une est je suis ravi je n est pas pu la tester en conditions réel pour l'instant mais rien à l entraînement je kiff j aimerais bien la tester en piscine mais c est pas possible chez moi !
En plus il sont super à l écoute quand tu les contacts et ils ont un très bon sav
Jeremy69
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2016 21:41

Re: trifonction ekoi

Message non lu par Jeremy69 »

Coucou , je me permet de te repondre modestement car nouveau sur ce forum , mais comme tout le monde j ai aussi un budget serrer et pour des question de taille et de poids mais également de prix , je prend mes trifonction chez decathlon , 59 euro et tester et approuver , alors certe c est pas la classe a vegas mais elle remplie son rôle je parle uniquement pour du s et du xs pour les autres format il vaut peut etre mieux faire appel a de grandes marques ... Voila ...
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

Jeremy69 a écrit :Coucou , je me permet de te repondre modestement car nouveau sur ce forum , mais comme tout le monde j ai aussi un budget serrer et pour des question de taille et de poids mais également de prix , je prend mes trifonction chez decathlon , 59 euro et tester et approuver , alors certe c est pas la classe a vegas mais elle remplie son rôle je parle uniquement pour du s et du xs pour les autres format il vaut peut etre mieux faire appel a de grandes marques ... Voila ...
c est vrai que la decat est bien ca a etait ma toutes premiere tri mais son probleme c est quelle ne dure pas la mienne a fait 1 ans tous juste (entrainement+comp) on u ca peau sinon la couche au fesse etait vraiment confortable en velo mais un poil large en CAP
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: trifonction ekoi

Message non lu par bristos »

Merci pour les conseils, j'en ai repérer une sur le bon coin, la bv sport booster, elle a l'air vraiment bien, seulement le zip est derrière! Est-ce problématique?
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

bristos a écrit :Merci pour les conseils, j'en ai repérer une sur le bon coin, la bv sport booster, elle a l'air vraiment bien, seulement le zip est derrière! Est-ce problématique?
Oui quand tu as un coup de chaud tu ne ventille pas pareil enfin à mon avis ! Après faudrait l avis d un utilisateur de ce style de trifonction
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: trifonction ekoi

Message non lu par bristos »

J'ai commandé ma trifonction chez ekoi, pour ceux que ça interresse, elle est en promo à 89euros, et en plus à vla commande, il y a encore 20 euros de remise pour leurs 20e victoire! Ça fait donc 69 euros la trifonction neuve! À titre d'information
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

bristos a écrit :J'ai commandé ma trifonction chez ekoi, pour ceux que ça interresse, elle est en promo à 89euros, et en plus à vla commande, il y a encore 20 euros de remise pour leurs 20e victoire! Ça fait donc 69 euros la trifonction neuve! À titre d'information
C'est quel modèle que tu as pris ???
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: trifonction ekoi

Message non lu par bristos »

Noir et vert pour moi, je fais 1m83 80kgs, j'ai apeler le conseillé il m'a conseillé cette taille, il reste plus beaucoup de grande taille d'ailleurs.
D'après le conseillé, elles sont taillé petite
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

bristos a écrit :Noir et vert pour moi, je fais 1m83 80kgs, j'ai apeler le conseillé il m'a conseillé cette taille, il reste plus beaucoup de grande taille d'ailleurs.
D'après le conseillé, elles sont taillé petite
Moi la noir je fais 185cm pour 74 kg et j ai pris XL , elle colle bien !!! Par contre je te conseille de rouler 2/3 fois avec avant ta première course , j ai eu des petites irritation au départ mais maintenant elle est top !!!!!! :D :D :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: trifonction ekoi

Message non lu par coleopt »

J'ai que des trifonctions qui se ferment par derrière , je n'ai jamais eu de soucis de sur-chauffe. Et si tu veux l'ouvrir pour la cap un petit lien sur la fermeture et tu tires. Pas plus compliqué qu'ouvrir ta combinaison .
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: trifonction ekoi

Message non lu par kris44 »

coleopt a écrit :J'ai que des trifonctions qui se ferment par derrière , je n'ai jamais eu de soucis de sur-chauffe. Et si tu veux l'ouvrir pour la cap un petit lien sur la fermeture et tu tires. Pas plus compliqué qu'ouvrir ta combinaison .
Ok je ne savais pas
Répondre