7?!?!....XD a écrit :Pour notre club .... 7 sur le CD ..... incroyable mais vrai..... forza TCM

a demain

7?!?!....XD a écrit :Pour notre club .... 7 sur le CD ..... incroyable mais vrai..... forza TCM
Oui, mais pour notre club c'est plutôt incroyable... plus de 50% de l'effectif en comptant les inexistants, les non courants, les dirigeants...Killermatt a écrit :7?!?!....XD a écrit :Pour notre club .... 7 sur le CD ..... incroyable mais vrai..... forza TCM
au moins une 15aine de troyens et de tous les niveaux!!!
![]()
a demain
C'est ce que j'essaie d'expliquer à tout le monde : c'est normal .PP a écrit :bah, les histoires de niveau.....on est tous triathlètes, on fait des courses et c'est ça le plus important. après plus vite moins vite....de toute façon plus tu vieilli plus tu va moins vite!! donc moins il y a de différence de niveau.
alors logiquement, les jeunes devant, les vieux derrière!
La t° du lac ?????cyco arno a écrit :Salut les potos
quelqu'un a une idée de la température du lac?
Sinon, pour ceux qui l'ont déja fait: on dit que le vélo est plat mais y at-il de faux-plats et des relances?
Merki et à 2 mains![]()
Arno
moi je suis Ok pour que tu me sucesTostaki a écrit :J'y serais aussi ... s'il est possible de s'inscrire sur place.
Signe distinctif: trifonction messine et vieux biclou rouge look que vous doublerez surement (entrainement velo tres light)
Quoique ca pourrait etre marrant de sucer un forumer bon rouleur histoire de l'enerver