Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :et non il n'y a pas que les Russes

:arrow: http://www.directvelo.com/actualite/509 ... guadeloupe
Les mecs ont carrément abusé sur les doses, ils se sont crus dans les années 90 !!!! :shock: :shock:
Oui, c'est pas le "Ti Punch" qui suffit a expliquer des "résultats" pareils... :shock:
Avec des doses pareilles, y a du y avoir des morts, ...
Claude
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par crazyvivien »

C'est déjà arrivé des amateurs en triathlon qui se sont font fait contrôlé positif?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Hématocrite à 67 :shock: comment direct faut diluer ce boudin en urgence, tout ça pour courir chez les pimpins,trop la honte.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Hypo-Crampe »

Gadagne a écrit :Hématocrite à 67 :shock: comment direct faut diluer ce boudin en urgence, tout ça pour courir chez les pimpins,trop la honte.
Non mais là y a une erreur :shock: sur un amateur c'est pas possible ils l'ont couplé avec quoi.......du kérosène :!:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vic »

crazyvivien a écrit :C'est déjà arrivé des amateurs en triathlon qui se sont font fait contrôlé positif?
Oui.
For exemple : https://bengreenfieldfitness.com/2012/1 ... ranscript/
Dernière modification par vic le 28 mai 2016 13:46, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit :Hématocrite à 67 :shock: comment direct faut diluer ce boudin en urgence, tout ça pour courir chez les pimpins,trop la honte.
Pathologie mentale.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Hypo-Crampe a écrit :
Gadagne a écrit :Hématocrite à 67 :shock: comment direct faut diluer ce boudin en urgence, tout ça pour courir chez les pimpins,trop la honte.
Non mais là y a une erreur :shock: sur un amateur c'est pas possible ils l'ont couplé avec quoi.......du kérosène :!:
L hématocrite chez un sportif non dope peut augmenter de beaucoup en cas de déshydratation,donc si les gars sont déjà autour de 55.

La on voit que c est grave, milieu amateur donc pas de suivi du dopage si l on peut dire.l heptamyl ça marche bien, très efficace ,agit vite et pas cher mais hyper facile à détecter sans compter les risques liés à l hypertension :?
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par mathieu »

http://www.20minutes.fr/sport/athletism ... if-jo-2008

Une nouvelle analyse des échantillons sur plusieurs années, je suis pour mais je crois pas que ça va durer longtemps.
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

Tiens on en apprend une bien bonne :

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... rid/691257

De là a penser que certains résultats surprenants obtenus par des Espagnols ont pu être entachés d'irrégularités que ledit labo n'aurait pas su ou voulu détecter, il n'y a qu'un pas ...

Ca les met en tout cas dans la même situation que les Russes, c'est déjà beaucoup dire.
Claude
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Jean-Charles »

claude a écrit :Tiens on en apprend une bien bonne :

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... rid/691257

De là a penser que certains résultats surprenants obtenus par des Espagnols ont pu être entachés d'irrégularités que ledit labo n'aurait pas su ou voulu détecter, il n'y a qu'un pas ...

Ca les met en tout cas dans la même situation que les Russes, c'est déjà beaucoup dire.
Quand on voit la domination des Espagnols ces dernières années en foot/basket/hand/tennis/etc.... On peut effectivement avoir quelques interrogations légitimes.
Ça ne prouve rien, mais ça pose question.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Jean-Charles a écrit : Quand on voit la domination des Espagnols ces dernières années en foot/basket/hand/tennis/etc.... On peut effectivement avoir quelques interrogations légitimes.
Ça ne prouve rien, mais ça pose question.
Tu peux ajouter le cyclisme et le triathlon aussi :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Jean-Charles »

La liste était trop longue pour être exhaustive !
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à accepter l'hégémonisme de certains pays qui surpassent les autres dans toutes les disciplines!!! Il suffit de voir certains petits pays à l'agonie économiquement, faire des miracles en sport, je trouve çela surprenant :!: :!:
S'agissant des amateurs , c'est vrai que les préparations de plus en plus poussée (cures diverses et variées....) peuvent amener certains à franchir le cap pour justement brûler les dernieres étapes et parvenir aux objectifs :x
J'ose espérer que mes adversaires (de +50 ans) luttent vec les mêmes armes que moi, leurs qualités physiques et leurs entraînements comme seuls moyens :wink: sans pour autant m'empêcher de m'amuser sur chacune des épreuves auxquelles je participe :D
Ciao
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par YannH »

Ce soir sur Arte : "plus vite, plus haut, plus dopés"
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Genial ce reportage, triste aussi
Répondre