vends combi orca S5 2015 homme taille 7

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Laurentperies
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2015 22:56

vends combi orca S5 2015 homme taille 7

Message non lu par Laurentperies »

je vends ma combi orca S5 2015 homme taille 7 à 130€ +8,5€ frais de port si besoin.
Servie 1 fois à l'ironman de Majorque, état neuf sauf un coup d'ongle (stress du départ ;-) réparé sur la cuisse droite. (j'avais une autre combi pour les entrainements.)
Dans son carton Orca d'origine.
Possibilité de remise en mains propres à mon domicile (77150) ou à Bercy cour st emilion en journée.
Je mesure 1m77 pour 72kg, elle est vendue pour 1m73-1m85 et entre 75 et 82kg.

Les combinaisons S5 sont conçues avec 5 mm de néoprène sur les empiècements avant pour une flottaison optimale qui permet d'élever vos hanches hors de l'eau, combinés à 2 mm de néoprène sous les bras pour assurer la flexibilité de vos mouvements : la S5 est ainsi idéale pour ceux qui débutent dans la natation en eau libre et les nageurs moins confiants.

39 CELLULES
Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise des mouvements de natation plus naturels. Il prolonge son taux d'allongement de 513 %, signifiant que cette matière bouge réellement avec vous. Sans absorption d'eau ni variation de poids : ces avantages ne peuvent entraîner que plus de vitesse. Offrant un juste équilibre entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cellules est un matériau résistant qui durera à l'épreuve du temps et de la distance ; il s'agit du néoprène le plus performant de sa catégorie.

SCS
Agissant comme un revêtement du néoprène à cellules fermées, le Super Composite Skin (SCS) est devenu une référence en termes de revêtement pour le néoprène utilisé dans la fabrication des trifonctions, conçue pour une réduction des irritations et une augmentation de la vitesse dans l'eau. La structure à micro-cellules du revêtement SCS déperle l'eau une fois en contact avec l'air et réduit la résistance de la surface en contact avec de l'eau. Moins de friction = plus de vitesse !

YAMAMOTO
Yamamoto Corporation est le principal fabricant au monde de néoprène haute performance. Son nom est synonyme de qualité, de technologie et d’innovation.
Répondre