Oh l'taquin !!!Venner a écrit :Et moins de cervelle qu'un moineau ... je n'ai pas pu m'empêcher![]()
T'as raison Venner, faut s'lâcher parfois

Et puis le maitre est zen et solide : ça lui en effleurera juste une sans faire bouger l'autre !

Oh l'taquin !!!Venner a écrit :Et moins de cervelle qu'un moineau ... je n'ai pas pu m'empêcher![]()
Oui.shika a écrit :Je peux savoir ce que me vaut cette quote dans ce topic?
Bon, profitons-en et battons le fer quand il est chaud.eric d a écrit :Je pense que je nage au moins aussi vite quun ours ou un elephant.
Cette photo est effectivement la preuve que tout le monde fait pareil.K1000 a écrit :Tout le monde fait pareil, donc.
En ce moment son inventeur concepteur est en pleine préparation de l'ironman France de Nice 2016. Un lourd et gros chantier.K1000 a écrit :Pour ce qui est de la nage, je tiens plus du fer-à-repasser que de l'ours. Je comptais beaucoup sur la machinanager pour m'améliorer.
T'as pris une femme à plein temps pour ça ?vic a écrit :C'est ta femme qui doit être contente.
De 1'50 à 2'25 :vic a écrit :Bon, profitons-en et battons le fer quand il est chaud.eric d a écrit :Je pense que je nage au moins aussi vite quun ours ou un elephant.
Donc suite à l'actu zoologique d'hier, et dans l'ordre, l'animal du jour : l'ours.
vic a écrit :J'pensais que debutant nous aurait déniché une photo d'un ours qui nage...
débutant a écrit :T'as pris une femme à plein temps pour ça ?vic a écrit :C'est ta femme qui doit être contente.
T'as tant de fringues que ça à laver et repasser en permanence ? Ou tu ramenes à la maison ceux des copains ?
vic a écrit :De 1'50 à 2'25 :vic a écrit :Bon, profitons-en et battons le fer quand il est chaud.eric d a écrit :Je pense que je nage au moins aussi vite quun ours ou un elephant.
Donc suite à l'actu zoologique d'hier, et dans l'ordre, l'animal du jour : l'ours.
Eric, es-tu sur que tu nages "au moins aussi vite qu'un ours" ?