NicktheQuick a écrit :Ca fait longtemps que ça existe donc faut laisser couler Tu t'excitais il y a 15 jours parce que Fred Belaubre était, selon toi , employé à rien foutre à la SNCF (pratique qui ne date pas d'hier, elle non plus) et là, il faudrait laisser couler sous prétexte que ça ne date pas d'hier Heureusement que je me suis assis. Tu as de drôles de priorités dans les choses qui te tiennent à coeur
Quand je vois ce que je largue aux impôts sur le revenu, franchement, oui, MA priorité est de dire que je refuse d'entretenir des mecs à faire du sport et que je préfèrerais que MON argent soit utilisé pour des thèmes plus essentiels : la recherche, l'éducation, la santé,... Mais je ne peux pas choisir. Par contre, le fric de LA ou de la Sté du Tour de France, j'en ai strictement rien à cirer, ni jaloux, ni envieux. Par ailleurs je ne vois aucun rapport entre l'affaire de dopage de LA et l'emploi -fictif à mon avis- de Belaubre. Mais bon, un peu d'amalgame, ça nourrit bien la confusion, pourquoi pas.
Enfin, j'ai l'impression que tu lis trop rapidement ce que j'écris, ou alors je m'exprime mal (c'est possible aussi). Il ne s'agit pas de mon point de vue de laisser tomber la lutte contre le dopage sous prétexte que cela existe depuis longtemps. Je trouve abusif d'emmerder LA alors qu'il a quitté les pelotons. Reste que pour le moment, LA n'est pas convaincu de dopage, et qu'il ne le sera probablement jamais...
Bien, je vois. J'invite tout ceux qui ont un soupçon de curiosité et d'honnêteté intellectuelle, plutôt que d'abonder trop rapidement dans le sens de Nick, décidemment bien acide en mon endroit, de lire et de relire le poste concernant Enghien les bains, ainsi que mes propos. Par ailleurs, je détiens en ma possession des remerciements (
DES REMERCIEMENTS !!) que m'a adressés MarcoTri à propos de mes affirmations sur le poste en question. Pour info ou pour rappel, il est président de la commission disciplinaire de 1ere instance de lutte contre le dopage de la FFTRI et président d'un club de D1. Comme quoi, certains peuvent comprendre que tous les points de vue sont recevables.
Pour revenir sur le sujet de l'honnêteté, effectivement, j'ai fait partie de ceux qui ont admis avoir drafté à Enghien : cela me déssère aujourd'hui, alors que ceux qui ont participé à l'épreuve ne savent que trop bien que le contexte était particulier. Bien fait pour moi : comme quoi, il vaut mieux mentir par omission plutôt que d'avouer, comme toute bonne chaudière qui se respecte.
NicktheQuick a écrit :
2 -Parce que je t'ai déjà doublé il y a quelques années et tu ne t'étais pas accroché (bon c'était en côte donc pas évident non plus)
Je ne comprends pas où tu veux en venir ?? Ai-je essayer de te drafter ? Veux-tu dire que tu as un plus gros moteur que moi ? Je veux bien l'admettre.
NicktheQuick a écrit :
et parce que depuis je t'ai arbitré
Et alors ? Tu m'as vu drafter ? Si oui, pourquoi ne m'aurais-tu pas sanctionné ?
NicktheQuick a écrit : et que j'ai lu tes compte-rendus de course, où c'est écrit en toutes lettres
Je veux bien que tu m'en donnes la preuve, par mp, si tu le veux bien, ça m'intéresse. Mes comptes-rendus ne sont envoyés que par e-mails à un cercle d'amis restreint.
NicktheQuick a écrit :
Tu ne prendras pas les autres pour des ânes, des fois, à l'image d'un LA ????
Bien sûr, je ne passe mon temps qu'à cela, c'est ma vocation !
Je regrette de présentir un brin d'animosité chez toi à mon égard. C'est peu honnorable de m'accuser comme tu le fais alors que tu agis à visage découvert (de mon point de vue, en tout cas).
NicktheQuick a écrit :
Nick rispé

Faut pas, relax max, ça va passer.
Maintenant, j'invite ceux qui sont encore plus curieux de jeter un oeil aux résultats ci-dessous et de tirer eux-même les conclusions quant à la partie cycliste et un éventuel drafting de ma part (désolé, j'ai pas d'autres résultats sous le coude) :
http://tsf95.free.fr/tsf95/courses/0209 ... ultats.htm
http://www.fftri.com/dynamique/resultat ... HARLGS.xls
http://funevents.free.fr/classements/r040919.htm
Enfin, je cours ce WE à Evreux, puis à Val de Rueil deux semaines après. Y aura qu'à repérer mon dossard pour voir comment je me comporte en tri dans la partie cycliste.
C'est incroyable d'avoir à se justifier ainsi, simplement parce qu'initialement des points de vue divergent. On ne refera pas la nature humaine.
C'est la dernière fois que j'envoie un post sur ce forum.
Je vous donne à présent rendez-vous dans un parc à vélo. Je m'exprime aussi bien sinon mieux en compétition.
No pain, no gain...