Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par abdo_kassou »

Ben sans moi...
Et je suis pas sûr que l'équipe 21 continue longtemps à ce rythme là
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Vivement le prochain DIRECT le Championnat d'Europe à LISBONNE sur L'équipe 21! !
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par tridjaz »

Je pense qu'il faut revoir le format de course pour les rendres plus attractives, plus courtes, plus dynamiques et surtout plus passionnantes, car c'était vraiment ennuyeux cet aprés midi ... Il faudrait peu etre se basé sur le biathlon ou il y a plusieurs courses dans le week end, sa éviterait aussi aux athlètes de traverser le monde tous les week end pour 1 seul course a chaque fois, et mettre un sprint en CLM, puis une sorte de poursuite le lendemain, des relais H, F et mixte ... et avoir des parcours beaucoup plus difficiles, propices aux attaques
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
nico79 a écrit :Je pense que ce sera Luis, Hauss et Le Corre (plus régulier que Conninx)
j'aimerai Luis, Le Corre et Conninx
Hauss, c'est pas certain du tout...
Et sinon personne ne se dit qu'un Aurélien Raphaël comme poisson pilote en nat pour Vincent Luis voir jusqu'à T2 pourrait vraiment être un plus :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par coleopt »

On ne dit pas que Raphael ne serait pas là meilleur solution , mais que le choix de la fédé sera tout autre!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bryce »

C'est marrant comme ça devient vraiment *$°=£$?~}#\>$* les critères autres que purement sportif de la fédé :sm1:
Enfin attendons de connaître les 3 noms, sait-on jamais :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Sauf Gros résultat de D HAUSS à LISBONNE au championnat d'Europe où JAVIER, MOLA les BB et LUIS seront présents. ....La sélection sera je pense et espère :
LUIS, CONINX et LE CORRE. ....Domage que RAPHAËL n'est pas fait le déplacement au JAPON quand on voit qu'il a fait 2e à CAGLIARI derrière le norvégien qui à fini 3e à la WTS d'hier! !
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

abdo_kassou a écrit :Ben sans moi...
Et je suis pas sûr que l'équipe 21 continue longtemps à ce rythme là
Ben, c'est un peu comme la F1, la ligue 1 ou le TDF.
Vu qu'il n'y a pas de sélection sur le vélo, on connait le vainqueur à pieds.
Le Cap était interessant, un sprint, une grosse natation (Merci qui ??), un parcours avec un paquet de relances. une cap ultra rapide.
Là, c'est sure que ça dure 1h50, la nat est limite interessante (surtt pour moi qui stresse au départ d'un tri), le vélo soporifique et le vainqueur est prévisible.
Mais bon, moi, j'aime ça alors je regarde jusqu'au bout !
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Dans 15j L'équipe 21 diffusera en LIVE le champ d'Europe de Lisbonne. La course sera sûrement plus " debrider" car les sélections Olympiques seront connus et donc les athlètes pourront davantage se livrer et surtout prendre des risques. ...Et vu la START LIST de rêve! !..On devrait se régaler. ...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

L'équipe 21 communique sur la BONNE AUDIANCE du TRIATHLON:

https://mobile.twitter.com/lequipe21/st ... 40704?s=03
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

En fait ceux qui son intéressés par le TRI à la TV n'interviennent pas sur ce forum! !
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par BN »

Si j'étais le DTN 8) :
1° dossard : Vincent Luis
2° dossard : Shaw, Raphaêl ou Pujades. Au service de Vincent donc pas de baskets dans le parc. Je suis pas sûr qu'ils aient les points minimum ?
3° dossard : Lecorre car il a une chance de profiter aussi du "serviteur", comme Coninx, sinon Hauss.
Cela ferait un dossard sûr et 6 personnes pour les 2 autres dossards, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pays aussi incertain pour l'attribution à 3 mois des JO.
Je ne suis pas DTN :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par braziou »

je ne sens pas une médaille pour la France .On n'en a jamais eu depuis 2000 et l'introduction du Tri...
Ne revons pas trop , ça sera très dur , encore plus qu'à Londres 2012
Quant à la sélection...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Tu penses ce que tu as écrit BRAZIOU?
Vas sur DAYLIMOTION et tu tapes: FRANCE CROSS 2016 et regarde le RELIVE avec les commentaires en direct de MEHDI BAALA! !.....Lui pense le contraire de toi!!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par shika »

Rien n’est assuré d’avance, faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée, y a une telle densité…

Entre les Espagnols, les Anglais, les Français, plus quelques autres aussi, ça va se jouer sur l’état de fraîcheur je pense, Pour ça les Brownlee, Gomez et Luis ont peut-être un temps d’avance du fait d’avoir déjà leur qualification en poche et de ne pas avoir trop couru. Mais quand on voit le boulevard que met Mola à tout le monde, y a de quoi frémir… Même les Brownlee s’ils peuvent le suivre sur la CAP dans un sprint final je les vois pas déposer Mola.
Répondre