Mes sites

shika a écrit :Moui, vu que je compte bien acheter le cuissard chez un commerçant local, ne serait-ce que pour pouvoir le retourner si je me rends compte que ledit cuissard ne me convient pas, ce que je ne pourrais sans doute déterminer qu’après au moins une sortie d’une durée suffisamment significative (> à 2h30).
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
daplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
Et tu n'as pas mal après 1h30 de sortie ?? Tu ne serais un peudaplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
je vais re essayer alors !Kenzo a écrit :Et tu n'as pas mal après 1h30 de sortie ?? Tu ne serais un peudaplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :
Ouh laaaaaa !!
Tiens un petit peu de lecturehttp://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-ac ... s-calecon/