FAYARD a écrit :Bardamu a écrit :
Je pense que Ben Harfa a changé, il a mûri et il n'est pas un abruti comme Benzema ou Nasri. C'est toute la différence avec ces deux là.
Par ailleurs, c'est peut-être que la L1 mais il a tenu Nice tout seul...
Ce type a changé et c'est un footballeur de génie. DD est un con rancunier sur ce coup. Et je trouve que de pas avoir sélectionné Rabiot c'est tout aussi con...
Je ne pense pas que les gens changent, ils mûrissent mais le naturel est toujours le même...Ben Arfa est peut être plus mûre mais sa nature profonde est toujours la même...À Nice, il est la star, tout roule pour lui, et c'est toujours dans la difficulté que l'on voit les failles, jamais quand tout va bien...DD connaît très bien ce joueur, mieux que nous, il sait de quoi il est capable hors du terrain, il ne lui fait pas confiance, il n'est pas un con rancunier, il a un groupe à gérer et la mutinerie en 2010 a laissé trop de traces, cette EDF se doit d'être irréprochable...
La "mutinerie" de 2010, elle est aussi de la responsabilité de Domenech et d'une équipe à la Bourbaki...
Ben Harfa avait même accepté de jouer le rôle de remplaçant joker, si c'est pas un signe et même un gage donné sur son changement d'état d'esprit ça...
Je ne suis pas du tout de ton avis sur Ben Harfa, il a été petit con, mais je ne pense pas que ce soit consubstantiel à sa personne (comme pour les deux autres), il n'y a rien d'objectif dans ce que je dis, c'est de la pure impression, mais ne serait-ce que sa démarche pour une saison à Nice, l'Etat d'esprit dont il a fait preuve toute la saison, son dévouement, ça plaide grandement pour lui !!!
Et il a de l'or dans les pieds !!!!! Un régal de le voir jouer... C'est important ça aussi, d'avoir de vrais joueurs de ballon !
Moi, je suis totalement fan de ce joueur, et c'est pas pour rien qu'il a été remarqué par le Barça, ce club, c'est pas le genre à prendre des tanches, surtout dans ce secteur de jeu.
DD est un rancunier, il prend ses potes (Gignac, Cabaye...) et laisse Ben Harfa et Rabiot !!!