Le tri c'est celui de Chantilly en 2015.
Annoncer des chiffres sur un forum c'est toujours périlleux... je l'ai fais pour avoir des avis sur ma marge de progression, et moins pour me justifier de mon classement (de pimpin triathlète du dimanche) mais je me plie volontiers au jeu puisque je l'ai demandé, et que c'est justement ça que je veux améliorer

Et le ticket en photo c'est celui fourni par l'organisateur que j'ai gardé.
Pareil, j'évite de tomber dans les justifications, mais la course à pied était très dure. J'ai tenu entre 4'50 et 5' du km sur les 5 premiers km qui étaient dans les bois, et j'ai explosé sous la chaleur à l'arrivée de l'hippodrome, en plein cagnard pour les 5 derniers km.
J'en ai pas causé, parce que c'est toujours facile de dire "c'est le soleil", (en plein midi à l'heure d'arrivée il devait faire 32° de souvenir).
J'ai fais 53 min je les assume, j'ai pas d'excuses. Par contre c'était les mêmes conditions pour tout le monde, et beaucoup ont aussi explosé sur la fin (manque d'eau au ravito du 7ème par ex) d'où peut être le classement global flatteur ?
Et il y avait 44 km à vélo, pas 40. Mine de rien ça alourdit le temps total (idem, même conditions pour tout le monde)
Et oui oui, je fais du triathlon du dimanche pour boire une bière avec ma femme, mes gosses et des potes après au soleil, près des bassins

Du coup je vois pas trop les gars de D1 moi...

Mais ce format là me va bien !!!
En tout cas encore merci pour vos retours, j'ai plus qu'à rester sur des trucs populaires comme ça

(et vous m'avez pété le moral je vais à Nice en octobre... !!!!