Romu a écrit : NicktheQuick a écrit :cela prouvera au moins une chose : on peut acheter le silence d'un peloton, s'acheter une bonne conscience avec des bracelets jaunes, s'acheter les services des meilleurs docteurs pour échapper aux contrôles, faire son calendrier pour minimiser les risques, éliminer les brebis "galeuses" du peloton, donner des leçons de morale
Ca fait longtemps qu'on sait que ça existe.
Ca fait longtemps que ça existe donc faut laisser couler

Tu t'excitais il y a 15 jours parce que Fred Belaubre était, selon toi

, employé à rien foutre à la SNCF (pratique qui ne date pas d'hier, elle non plus) et là, il faudrait laisser couler sous prétexte que ça ne date pas d'hier

Heureusement que je me suis assis. Tu as de drôles de priorités dans les choses qui te tiennent à coeur
Romu a écrit :
NicktheQuick a écrit :
mais désormais personne n'est inattaquable et à l'abri de la révélation de la vérité et c'est une bonne nouvelle.
Personne n'a jamais été inattaquable. C'est une question de volonté politique ou affaire de gros sous.
LA a longtemps semblé inattaquable tant sa supercherie durait. Son histoire dramatique, sa générosite extraordinaire (fondation contre le cancer, achat de machine pour la lutte contre le dopage...), ses médecins à la pointe, ses avocats performants ... tout laissait à penser pour X raisons différentes qu'il était inattaquable.
Cette affaire aura le mérite, qu'elle aboutisse ou non (probablement, non) à des sanctions, que malgré le mythe qu'il s'était forgé et l'arrogance dont il faisait preuve, la réalité ne trompait personne (enfin ceux qui ont les yeux ouverts) et que la vérité finirait bien par sortir.
Romu a écrit :
J'ai toutefois la quasi certitude que LA aura été le seul coureur à avoir été emmerdé de la sorte (publication du délit dans un quotidien). L'Equipe plus fort que les instances du Sport et de l'Anti-dopage ? Peut-être. C'est apparemment faisable de se procurer des documents aussi secrets soient-ils, encore plus facile de faire des recoupements. Qui sont les autres noms qui se cachent sur les procès verbaux publiés par l'Equipe ? On ne les connaîtra jamais, évidemment, parce qu'on en a rien à cirer du type qui n'a pas la même image de marque que LA, même s'il a autant triché qu'un autre. C'est moins vendeur.
Tu n'as pas du lire le post car tu aurais trouvé les réponses à tes questions.
Romu a écrit :

Moi aussi je suis consterné
Comment sais-tu que DESORMAIS -tu aimes bien ce mot-là- je drafte (pas la peine de préciser "quand c'est interdit, c'est toujours interdit dans mon cas) ???? Tu es capable de me dire depuis combien de temps ?
Alors, tu te fous vraiment de la g.....e du monde
Comment je sais ?
1 - Parce que tu l'as toi-même écrit ici, le 6 juin à 16h56
viewtopic.php?t=5508&postdays=0&postorder=asc&start=45
2 -Parce que je t'ai déjà doublé il y a quelques années et tu ne t'étais pas accroché (bon c'était en côte donc pas évident non plus) et parce que depuis je t'ai arbitré et que j'ai lu tes compte-rendus de course, où c'est écrit en toutes lettres
Tu ne prendras pas les autres pour des ânes, des fois, à l'image d'un LA ????
Nick rispé