Ca f'sait longtemps.
Et y'a pas d'raison.
Et pis j'en avais marre de cette 2345 !

En même temps elle a duré quasi 5 jours sans même l'intervention de ton idole....vic a écrit :Tiens, ben l'animal du jour .......la poule.
Ca f'sait longtemps.
Et y'a pas d'raison.
2x les deux roues ?eric d a écrit :demain matin 70 kms de prévue, j'espère que je vais pas crever plus de 2 fois
C'est quoi cette histoire encore ???eric d a écrit :demain matin 70 kms de prévue, j'espère que je vais pas crever plus de 2 fois
Pour moi l'animal du jour c'était... l'abeille. Il m'est arrivé un truc complètement dingue. Vous avez déjà traversé un nuage de moucherons ? C'est très désagréable, on en a partout dans le casque et sur le maillot, c'est plutôt pénible. Et bien hier, j'ai traversé un nuage... d'abeilles !vic a écrit :Tiens, ben l'animal du jour .......la poule.
Ca f'sait longtemps.
Et y'a pas d'raison.
Voilà.K1000 a écrit :Pour moi l'animal du jour c'était... l'abeille. Il m'est arrivé un truc complètement dingue. Vous avez déjà traversé un nuage de moucherons ? C'est très désagréable, on en a partout dans le casque et sur le maillot, c'est plutôt pénible. Et bien hier, j'ai traversé un nuage... d'abeilles !vic a écrit :Tiens, ben l'animal du jour .......la poule.
Ca f'sait longtemps.
Et y'a pas d'raison.
Quelque chose d'un peu comme ça :
Au milieu de la route, je roulais tranquillement, quand je me suis retrouvé dans un nuage composé de gros points noirs tout autour de moi ! Le temps que je comprenne ce qu'il se passait, j'ai attrapé mon col de maillot qui était un peu ouvert, pour empêcher qu'elles ne rentrent dedans, j'ai fermé à moitié les yeux, j'essayais de boucher mon oreille gauche avec mon épaule gauche, fermer les narines... Y'en avait partout tout autour, ça a duré 3-4 secondes, comme un bloc d'abeilles à traverser. Heureusement, par miracle, aucune d'elle ne m'a touché (Saint EricD veillait sur moi). Ça m'est déjà arrivé qu'une abeille rentre dans mon casque pour les aérations du dessus et me pique le haut de crâne. Là je me disais que des milliers d'abeilles pouvaient rester coincées dans mon casque et me piquer ! C'était trop flippant.
sabotage d'Areva ?eric d a écrit :52 kms en 3 h jai reussi a perdre le frein avant !