Triathlon M Saint-Suliac

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Glosoli
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2016 08:35

Triathlon M Saint-Suliac

Message non lu par Glosoli »

Bonjour à tous,

Je compte faire le M de Saint-Suliac fin juin et s'il y a pas mal d'informations sur la distance XL, il y en a moins sur la distance M.
J'ai envoyé un mail à l'organisation mais pas de réponse pour l'instant donc je me retourne vers vous!

Est-ce que quelqu'un connaît le parcours vélo?
CAP aussi si jamais grosse surprise...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Juste pour connaître l'ambiance et si c'est un triathlon sympa.

Merci d'avance.

Bonne journée
Bruno
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Triathlon M Saint-Suliac

Message non lu par fredtrust »

Salut, en tant que membre du club organisateur je peux répondre à tes questions, pour le vélo, profil vallonné avec 5 fois la cote du Mont Garrot (passage à 15%, mais très court) soit 5 tours de 8km . vallonné à pied sur 2 tours de 5km avec vue magnifique sur la Rance.
Pour l'ambiance, foule nombreuse en haut du Mont Garrot et village entier acquis à la cause du triathlon !!!!!
Le comité d'orga est très pris à cause du XXL mais rassures toi le M n'en patira pas.
A ta dispo si tu veux plus d'info.
titi1515
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2011 19:57

Re: Triathlon M Saint-Suliac

Message non lu par titi1515 »

Le vélo est difficile avec cette cote qui arrive après un faux plat montant sur une route en mauvaise état. Mais l'ambiance dans cette fameuse cote est extra-ordinaire,avec beaucoup de monde... un peu l'Alpe d'Huez.
Je l'ai fais deux fois et c'est mon parcours M préféré en Bretagne.
Répondre