Bon....alors.....merci pour toutes vos réponses !!!!
Je fais le "tri"....(ah ah)
100 kms => Pour info, ma belle mère est de l'OIse (Fleurines)donc je connais ta région....C'est pas tout plat quand même !...Je roule vers Liancourt (bonne patate..), Clermont, et en sous bois vers Chantilly.....
Octave => Merci pour ton humour... Suis je une crevette?...Bah je crois pas... Et je compte bien être à 8 000 kms avant Vichy ! Donc je ne me la raconterai pas devant mon premier IM.... C'est pas le genre !... On en reparle sur Vichy cet été?...
Chocho => Je te rassure....sans être un super pro......je suis capable de rouler entre 35 et 40 km/h sur un training... sauf que sur 180 bornes.... je ne me sens pas capable d'envoyer du 35 à l'heure...et courir tranquille derrière.....
C'est mon premier IM donc je pars sur des bases de 30 km/h de moyenne... On verra bien. Je suis à 31.5 sur un Half...
Fredpless => Il y en a bien qui roule en vélo bleu..... Pourquoi pas avec des sacoches????

Sérieux.... Bienvenu au club du 1 er IM. Tes hésitations elles portent sur quoi?.... On se voit donc cet été sur Vichy......
Enfin....euh....^pour la cassette....bah rien à branl......
Rien à voir avec de la montagne.....et comme c'est un truc d’endurance.... je ne me vois pas obligé d'utiliser le 11 dents......
Premier test de forme à Mansigné dans 3 semaines......
A+ les amis (ies)....