Vélo au MIN de Rungis ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Vélo au MIN de Rungis ?

Message non lu par mimieanv »

Salut tout le monde,

Petit déterrage de topic (c'est le 3ème ou le 4ème pour celui-ci j'ai l'impression :) )

J'irais bien faire un petit tour au MIN un soir après le taf, est-ce qu'il y'a des gens du forum qui y tournent en ce moment ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
FrancoisTRI
Messages : 182
Inscription : 13 août 2014 15:06
Localisation : Allemagne

Re: Vélo au MIN de Rungis ?

Message non lu par FrancoisTRI »

Oup! On peut parler de sauvetage de topic... En effet, au regard du "pseudo" d'un ancien bien connu ! C'est pas du tout neuf :mrgreen: ...

Et visiblement tourner au MIN (1 page en 8 ans, même avec du bitume neuf ?!) C'est moins populaire qu'autour de Longchamp (souvenirs pour moi :))
Fan du programme de Jens http://www.jensvoigtfacts.com/
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Vélo au MIN de Rungis ?

Message non lu par mimieanv »

Un beau sauvetage :)

Bon j'y suis allé hier, sous le soleil : mis à part que le dérailleur arrière de mon vélo était mal, très mal, extrêmement mal réglé (j'ai jamais vu ça) et que du coup ça m'a pas mal bridé, c'était vraiment sympa. J'ai du croiser 4 camions et 2 voitures quand j'étais sur place, effectivement le bitume est bon... Par contre j'étais un peu déçu, je n'ai pas croisé d'autres cyclistes à part 2 vélotaf et 3 cyclistes un peu plus tranquilles qui n'ont pas du rester bien longtemps... :(

Je reviendrais !

Longchamp c'est sympa aussi mais bon, quitte à faire des tours et des tours autant varier les parcours (Longchamp, Rungis... il faut que je teste Vincennes)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
jctri
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2005 14:45

Re: Vélo au MIN de Rungis ?

Message non lu par jctri »

Salut,
c'est le mardi et jeudi que le gros de la troupe est là.
Quand les élite sont là ça envoie du gros. Il vaut mieux que ton dérailleur fonctionne car il va chauffer !
carpe diem
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Vélo au MIN de Rungis ?

Message non lu par mimieanv »

Hello,

J'ai testé dimanche matin, il y a 10 jours, (sous la pluie ou presque), pas mal de cyclistes de niveaux variés mais c'est pas non plus Longchamp.
Ce dimanche après-midi malgré le soleil (et le gros vent !) je n'ai croisé que deux cyclotouristes...

Mais je persiste, et pour une fois que je suis dispo un mardi je vais y aller ce soir ! J'espère qu'il y aura du monde !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre