L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par wave33 »

Kenzo a écrit :Image

Non je ne veux pas de médaille c'est bon.... mais je veux bien la bouteille Image

J'ai la belle échappée et j'ai le vainqueur :D.....Bonifazio 4ème ! :wink:

Bonjour

Bravo Kenzo pour tes pronostics et plus encore pour tes deux post Cyclisme et VTT ( je suis fan ,je l'ai dis pour 2016 maintenant c'est finis !!!)

belle bagarre ce jour et une nouvelle fois toujours être attentif , quel dernier kilomètre

Une question , j'ai l 'impression au vu des images du Romandie que les gars ont une positionnée plus avancée sur le vélo type Sagan et Peraud ( qui sont eux de culture VTT), que Boonen ou Evans (position en arrière pédalage rond) .

Une info la dessus ou je zozote et je retourne voir le docteur :D

merci
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

La différence de position est peut être due au fait que certain travaillent plus en vélocité et d'autres en puissance.
Le travail étant différent, la position n'est donc pas la même.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

Belle victoire de Thomas Vauclerc au tour du Yorkshire avec un Steve chainel survolté !!!! C'est bon ça, j'ai l'impresqion que France tv garde les plus mauvais commentateurs cyclistes :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Sur le Red Hook Critérium à N.Y la moto qui ouvre la course cale....

phpBB [video]


phpBB [video]


:shock: :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par maere »

Le boulet...
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

Ouch ! rien que de regarder, ça me fait mal partout ! :sm1:
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

La première video, on a l'impression que le départ est donné avec en fond sonore la musique des "grosses têtes" ?
Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Ben euh, c'est la musique de Rocky aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Les grosses têtes ?? Euh....Moi je dirai sur la B.O de Rocky (Gonna Fly Now ) :lol: :lol:

phpBB [video]


Non parce que tu sais les New Yorkais et RTL voilà quoi :sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Ah, vous avez raison, j'avais oublié...
Heureusement qu'il y en a qui connaissent leurs classiques sur ce forum :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Tour du Yorkshire, T Voeckler sait toujours rouler malin :arrow: http://www.velo101.com/pros/article/tou ... ort--14504
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Bien content que notre Thomas Voeckler ait gagné même si.... j'aurai préféré voir Anthony Turgis :oops: ça fait plaisir de voir Mr grimace gagner une belle étape + le général ça sent une étape sur le TDF non ?

Par contre chez Sky faut qu'on m'explique pourquoi ils ont tout perdu (l'étape + le général youpi !! ) car on sacrifie un mec de 22 piges pour les 2 autres coureurs qui sont loin d'être plus forts que lui!! Quand on le voit rouler pendant 10-15 bornes et que le type arrive à recoller à la roue de son "co-leader" Nordhaug dans la dernière bosse après avoir laissé un trou c'est juste monstrueux comment a t-on pu le sacrifier :?: :?: :?

Mais bo on le sait déjà faire évoluer la tactique de course c'est pas trop leur point fort chez Sky :roll: , il faut des schémas établis le matin au briefing et on si tient quoi qu'il puisse se passer !!!

Oups !! :arrow: https://twitter.com/Trudgin/status/727209144768430084
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Image

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

mathieu a écrit :C'est pas un vrai grimpeur, c'est pas non plus un vrai rouleur mais c'est un bon grimpeur et il devient un très bon rouleur (Il apas mal bossé cet hiver). Il a un bon niveau physique mais il montre qu'il peut aussi être un vrai leader d'équipe.
Moi qui le prenais pour un Rolland bis, il me surprend en ce début de saison et je me demande où sont ses limites.
Moi aussi je l'aimais bien mais j'ai eu qq infos ... :? ça ne m'empêchera pas de regarder le Giro et le TdF mais avec encore plus de recul ( de selle )
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kent 7 tu devrais écrire un bouquin sur le dopage :mrgreen:

Autrement demain c'est parti pour les 4 jours de Dunkerque (4 au 8 Mai)

Moi qui attendait un duel Bouhanni /Gaviria :twisted: malheureusement ça ne se fera pas :( ...on se contentera donc du duel Coquard / Bouhanni, arbitré par de nombreux sprinteurs de seconde zone qui peuvent créer la surprise (Planckaert, Ciolek, Petit, Feillu, Goss, Alaphilippe,Dumoulin, Duque, Hutarovich, Jans ...) ce qui est déjà pas mal :wink:

Fernando Gaviria est tombé d’une échelle en faisant du bricolage résultat :arrow: une microfissure auriculaire
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre