Chris FroomeKenzo a écrit :
Allez mon top 4 pour demain![]()
Chris Froome
Ilnur Zakarin
Nairo Quintana
Thibaut Pinot
Ion Izagirre
Thibaut Pinot
Ilnur Zakarin
Nairo Quintana

Chris FroomeKenzo a écrit :
Allez mon top 4 pour demain![]()
Chris Froome
Ilnur Zakarin
Nairo Quintana
Thibaut Pinot
La seule chose qu'on peut reprocher à notre Thibaut Pinot sur cette ascension, c'est de ne pas croire assez en ses attaques, car il accélère beaucoup plus violemment pour aller chercher des gars que lorsque il accélère lui, où il se retourne et ne poursuit pas assez son effort.mathieu a écrit :Il court un peu comme un cadet.Kenzo a écrit :Thibaut Pinot court bien mal aujourd'hui
S'il doit se mettre en tête, faut y aller franchement, et pas faire juste un tempo rapide qui ne fait aucunement mal à Nairo Quintana et à Ilnur Zakarin.
Il a l'air costaud. Il bouge sur tout le monde mais il assume pas de tout faire péter.
Je suis pas trop d'accord, il a mis quelques attaques bien franches, suffit de voir comment ça se battait à l'arrière, mais quand c'est lui qui attaquait il avait direct Quintana sur le dos. Il allait pas l'emmener pour se faire contrer ensuite surtout avec Izagirre dans les pattes. Alors que quand Mollema, Spilak ou Uran attaquait Quintana ne réagissait pas et ça revenait au train pour pas les laisser devenir dangereux. Ils se sont juste neutralisés c'est tout. Pour moi il n'a rien à se reprocher. Beau boulot de Sébastien Reichenbach n'empêche !Kenzo a écrit :La seule chose qu'on peut reprocher à notre Thibaut Pinot sur cette ascension, c'est de ne pas croire assez en ses attaques, car il accélère beaucoup plus violemment pour aller chercher des gars que lorsque il accélère lui, où il se retourne et ne poursuit pas assez son effort.mathieu a écrit :Il court un peu comme un cadet.Kenzo a écrit :Thibaut Pinot court bien mal aujourd'hui
S'il doit se mettre en tête, faut y aller franchement, et pas faire juste un tempo rapide qui ne fait aucunement mal à Nairo Quintana et à Ilnur Zakarin.
Il a l'air costaud. Il bouge sur tout le monde mais il assume pas de tout faire péter.
Tu devrais te lancer dans le PMU ...Kenzo a écrit :
Non je ne veux pas de médaille c'est bon.... mais je veux bien la bouteille
J'ai la belle échappée et j'ai le vainqueur.....Bonifazio 4ème !