L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :jolie la dernière ascension, Sébastien Reichenbach très costaud, Cannondale qui place 3 coureurs on va voir demain sur le CLM, j’ai la sensation que Thibaut Pinot a préféré limiter les dégâts pour garder des forces pour demain en faisant rouler son coéquipier. Étonnant que la Sky soit autant à la peine par contre.
Les Sky seront prêt en juillet, faut pas s'inquiéter...des stages en altitude, y a pas mieux pour trafiquer un passeport biologique... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT

Message non lu par USAT »

djcharlou a écrit :Tu suis le vélo depuis quand USAT ? (c'est un sarcasme :) )

Non mais l'an dernier il à mis une branlée à Nibali froome quintana Pinot avec un doublé Katusha sur le podium du général +
une 3è place sur le chrono derrière le meme spilak et tony martin et cela avec une crevaison.
A ce moment là l'an dernier j'ai vraiment cru que ça partait en vrille puis après sur le Giro c'était moins flagrant

Image

Illustration de son allure dégueulasse "àlafroome"
Depuis cette année!
j'adore le vélo depuis tjr mais je n'ai jamais vraiment suivi les compét à part le Tour de France, et je découvre seulement cette année les grandes classiques, les paris roubaix, tour des flandres, etc. Disons que j'ai tjr bossé le week end et j'ai jamais eu l'okaz de regarder mais comme cette année je suis à l'arrêt et bien je regarde et puis le fait aussi d'avoir fait 2 petites coursettes de vélo a fait que je m'y intéresse un peu plus, ça change le point de vue, la compréhension des courses, leurs difficultés etc.

Comme j'ai regardez milan san remo, paris nice et mince, le truc en Espagne de 6 Jours..bref il est toujours devant. c'est lui en photo?! :shock:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Simon Yates contrôlé positif sur Paris-Nice (Je comprends maintenant son absence sur le Tour de Romandie. :roll: )

C'est la formation Orica-GreenEDGE elle-même, dans un communiqué, qui a plus tard confirmé un contrôle positif à la Terbutaline.Selon l'équipe du coureur, cette substance s'est retrouvée dans l'organisme de Simon Yates par la voie "d'un inhalateur contre l'asthme".

Pour info :arrow: la terbutaline appartient a la famille des stimulant et des agents anabolisant, ça peut améliorer le rendement cardiaque et les capacités de respiration, dilatations des vaisseaux...

çela ne vous rappelle rien ? :roll:
Dernière modification par Kenzo le 29 avr. 2016, 05:11, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

FAYARD a écrit :
shika a écrit :jolie la dernière ascension, Sébastien Reichenbach très costaud, Cannondale qui place 3 coureurs on va voir demain sur le CLM, j’ai la sensation que Thibaut Pinot a préféré limiter les dégâts pour garder des forces pour demain en faisant rouler son coéquipier. Étonnant que la Sky soit autant à la peine par contre.
Les Sky seront prêt en juillet, faut pas s'inquiéter...des stages en altitude, y a pas mieux pour trafiquer un passeport biologique... :lol: :lol:
Fayard et le team Sky Image :mrgreen: . Moi non plus je m'inquiète pas trop...Le Chris vroom de ce Tour de Romandie est celui de la Catalogne l'année passée, je pense qu'il décale juste son pic de forme pour pouvoir enchainer TOUR/ JO/ VUELTA

Mais c'est ce qui est sur c'est qu'on ne reverra pas le Froome de 2013 :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
djcharlou

Message non lu par djcharlou »

Controle du 12 mars, Orica prévenue le 22 avril et on l'apprend que une semaine après, le temps de bosser une excuses à la con ?
Et du coup son frère prend rien lui, remake des Schleck brothers :)
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : çela ne vous rappelle rien ? :roll:
ça rappelle le dopage à l'ancienne surtout !! comment peut-on se charger avec ce genre de produits ultra-détectables quand on est pro ? :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Tarmac

Message non lu par Tarmac »

Chronique de Cyril Saugrain sur les freins à disques (vélo route)
:arrow: http://www.velo101.com/magazine/article ... ain--14479
Tarmac

Message non lu par Tarmac »

Boulegan a écrit :

ça rappelle le dopage à l'ancienne surtout !! comment peut-on se charger avec ce genre de produits ultra-détectables quand on est pro ? :roll: :roll:
Il n'y a pas si longtemps que ça, l'époque où il y avait comme par hasard une armée d'asthmatiques, il n'était pas rare de voir parmi les Triathlètes élite, les bronchodilatateurs de sortie dans les parcs vélo.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
J'imagine plus les sky trafiqués les vélos, moins risqué que prendreles produits.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Boulegan

Tarmac a écrit :
Boulegan a écrit :

Il n'y a pas si longtemps que ça, l'époque où il y avait comme par hasard une armée d'asthmatiques, il n'était pas rare de voir parmi les Triathlètes élite, les bronchodilatateurs de sortie dans les parcs vélo.
J'en voyais déjà des types avec des tubes de Ventoline quand j'ai débuté le triathlon en 1988.
Peut-être il y a-t-il aujourd'hui dans les parcs une génération spontanée d'asthmatiques chez les triathlètes.
Il n'en demeure pas moins que ces méthodes appartiennent au passé avec, de surcroit, un % de se faire gauler proche de 100 !
Pas très pro tout ça. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : J'en voyais déjà des types avec des tubes de Ventoline quand j'ai débuté le triathlon en 1988.
Peut-être il y a-t-il aujourd'hui dans les parcs une génération spontanée d'asthmatiques chez les triathlètes.
Il n'en demeure pas moins que ces méthodes appartiennent au passé avec, de surcroit, un % de se faire gauler proche de 100 !
Pas très pro tout ça. :roll:
La ventoline est dopante?? Le nombre de type que je vois en prendre :shock:
Je croyais que sur un athlète non asmathique ==> zéro impact.
Boulegan

Fab74ch a écrit : La ventoline est dopante?? Le nombre de type que je vois en prendre :shock:
Purée les gars, vous en faites exprès ? :roll: :arrow: :arrow:
Kenzo

Une petite vidéo sympa à regarder c'est la joie de Robbie McEwen après la victoire de Mathew Hayman sur Paris Roubaix (Pour info Mc Ewen commente de temps en temps des courses pour la TV Australienne) :D

:arrow: https://www.facebook.com/SBSCyclingCent ... =2&theater
Kenzo

Boulegan a écrit :
Fab74ch a écrit : La ventoline est dopante?? Le nombre de type que je vois en prendre :shock:
Purée les gars, vous en faites exprès ? :roll: :arrow: :arrow:
:lol:
Kenzo

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit : çela ne vous rappelle rien ? :roll:
Riiiiiiiiinnnn désolé ce n'est pas la bonne réponse

Un petit indice (facile)

Image
Répondre