AVEC QUOI COURREZ VOUS ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

PUMA Complete Phasis... parce que j'ai eu une promo
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

pour l'entrain' j'ai des asics gel nimbus, apparemment le meilleur model pour l'entrainement quand on est sujet à des périostites : grosse semelle !

sinon j'ai les asics ds trainer orange fluo (merci dave) pour la compèt, super légère mais pas forcément super agréable je trouve


(pas de pb delpepe :wink: )
j'ai aussi acheté les 834 dernièrement car elles étaient en promo à 40 euros! j'ai fais un footing long avec et je les trouve mole, j'ai l'impression qu'elle ne renvoit rien :? enfin c'est peut-etre moi qui suit trop gros pour ces shoes loool :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ca sera pour 2005
nike skylon :wink:
nike air zoom :twisted:
nike air strike :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

New Balance

Message non lu par Cinqsensetdemi »

J'ai commencé avec des New Balance 828 et aujourd'hui j'en suis au modèle 834, je les change tous les 8 mois environ et je m'en sers 2 fois par semaine et moins parfois pendant l'intersaison.

Je profite des soldes pour m'acheter le modèle de l'année écoulée car il est alors généralement vendu avec 40% de réduction.

J'ai essayé Mizuno et Asics mais les modèle de l'époque me blessaient les pieds.

5S 1/2
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Reebok Premier RoadLite DMX I pour les courses ... et DMX II pour l'entraînement :idea:

Image

Je préfère le modèle I, qui était plus adapté à mon pied ... et reebok a modifié de façon notable le chaussant pour le DMX II, que j'aime moins, je vais donc tenter un autre modèle pour la saison 2006 :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

belle idée de post :

alors pour moi c'est pour l'entrainement :
puma prevail pour les séances rapides et le seuil à 3'30" au km
et pour les fotings : puma complete theron et puma extol 2
et depuis hier soir :lol: 8) j'ai des belles asics gel ds trainer en vert pomme !! bon je fais des infidélités à puma mais les aello de puma me convenaient pas....

pour les baskets : je les achéte durant l'année et pas spécialement pendant les soldes car ludovic de twinner est bien sympa avec moi :wink: :lol: encore hier :wink:

maintenant y a plus qu'à tout casser et à faire fumer le bitume :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

Del-pepe a écrit :Mais j'ai deux paires de NB une pour la course et l'autre pour le trianing



Image

(merci pierrot :wink: )

Et pour la course c'est un model ancien dont je n'est pas de photo mais je me sens trop bien dedans et c'est deja la 3eme fois que je les achetent :wink:
les meme pr courir course et entrainement...pas de chichi
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

NB : actuellement 1 paire 830, le top et une paire 834, qui me déçoivent un peu. Pour l'an prochain, probablement la 835. NB est la seule marque avec laquelle je n'ai pas les peids en feu ou en sang au bout d'un semi.

A+

Willy.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

SAUCONY SHADOW 9 :wink:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

[quote="pierre guivarc'h"]pour l'entrain' j'ai des asics gel nimbus, apparemment le meilleur model pour l'entrainement quand on est sujet à des périostites : grosse semelle !

quelqu'un peut confimer car je suis sujet aux périostites.
Merci pour l'info
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

MEME PAS MAL ! a écrit :je c , c nul :oops: ma blague,,,,, pour moi c asics gel en vert fluo :wink:

je crois avoir débusqué le 2nd pseudo de monsieur Toni :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Pour moi c est Asics Cumulus, avec mon gabarit, j ai en principe pas super le choix dans les modeles.... (90kg; pointure 47 fillette) :oops:
A ce propos, vous courez combien de bornes avec vos shoes avant de les changer?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

moi ausii c'est les asics gel cumulus (feminin) pour l'entrainement et la compet
elles me vont bien mm si je ne suis pas un gros gabarit!!Il me fallait un bon compromis et ma foi elles sont pas si males
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

diamis a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :pour l'entrain' j'ai des asics gel nimbus, apparemment le meilleur model pour l'entrainement quand on est sujet à des périostites : grosse semelle !

quelqu'un peut confimer car je suis sujet aux périostites.
Merci pour l'info
Pour les périostites le meilleur moyen de les éviter ce n'est pas les chaussures c'est simplement de ne pas trop augmenter son kilométrage, d'éviter les routes bombées, et de passer réguliérement chez son podologue !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

deux paires pour les courses (1 legere pour les C.D, et une paire + stabilisante pour B,long et ironman) deus paires pour l'entrainement (Trail et confortable).C'est environ deux nouvels achat tts les 9 mois.
Répondre