L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Pinot me semble un peu dans le dur à moins qu'il bluffe..
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Grosse mine de Quintana..
Zarakin qui réagit avec Pinot

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Zakarin qui revient sur Quintana (putain le Giro va être sympa à regarder
)

Oui mais juste "un peu"Kenzo a écrit :Pinot me semble un peu dans le dur à moins qu'il bluffe..

Majka, Landa, Nibali, Valverde, Chavez en effet le Giro ça va être une grosse bagarre. Ewan Demare Kittel pour les sprint et je l'éspère Cancellara en rose au premier chrono !
Victoire de Zakarin 2ème Quintana 3ème Rui Costa (suceur de roues
)
1 RUS ZAKARIN Ilnur Katusha Team 4h28'40"
2 COL QUINTANA ROJAS Nairo Alexander Movistar Team m.t.
3 POR COSTA FARIA Rui Alberto Lampre - Merida + 26"
4 COL URAN Rigoberto Cannondale Pro Cycling Team m.t.
5 FRA PINOT Thibaut FDJ m.t.
6 ESP IZAGIRRE INSAUSTI Ion Movistar Team m.t.
7 POL MAJKA Rafal Tinkoff m.t.
8 SUI FRANK Mathias IAM Cycling m.t
9 FRA ROLLAND Pierre Cannondale Pro Cycling Team m.t.
10 SLO SPILAK Simon Katusha Team m.t.

1 RUS ZAKARIN Ilnur Katusha Team 4h28'40"
2 COL QUINTANA ROJAS Nairo Alexander Movistar Team m.t.
3 POR COSTA FARIA Rui Alberto Lampre - Merida + 26"
4 COL URAN Rigoberto Cannondale Pro Cycling Team m.t.
5 FRA PINOT Thibaut FDJ m.t.
6 ESP IZAGIRRE INSAUSTI Ion Movistar Team m.t.
7 POL MAJKA Rafal Tinkoff m.t.
8 SUI FRANK Mathias IAM Cycling m.t
9 FRA ROLLAND Pierre Cannondale Pro Cycling Team m.t.
10 SLO SPILAK Simon Katusha Team m.t.
Dernière modification par Kenzo le 28 avr. 2016, 16:24, modifié 1 fois.
sacré mule ce zakarin, ....en tous cas pas un très bon client pour les journalistes. Bon ben zakarin favori désormais.
sky à la rue, TVG aussi, je m'interroge vraiment sur le programme de course de bardet, ( opportunité du tour du trentin?).
sky à la rue, TVG aussi, je m'interroge vraiment sur le programme de course de bardet, ( opportunité du tour du trentin?).
Zakarin déclassé ??? C'est vraiment du n'importe quoi c'est seulement sur la fin qu'il y a un tout petit écart...Nairo Quintana était battu depuis 15 bon mètres au moins ah la la la !!
Ahhhh non je sais pourquoi en fait c'est du à son passé sulfureux, à son comportement des fois dangereux, qu'il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage et et et...la goutte d'eau qu'il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur
Bon bah je lève mon verre à la victoire de Quitana na zdarovié !!!

Ahhhh non je sais pourquoi en fait c'est du à son passé sulfureux, à son comportement des fois dangereux, qu'il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage et et et...la goutte d'eau qu'il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur

Bon bah je lève mon verre à la victoire de Quitana na zdarovié !!!

Kenzo a écrit :Zakarin déclassé ??? C'est vraiment du n'importe quoi c'est seulement sur la fin qu'il y a un tout petit écart...Nairo Quintana était battu depuis 15 bon mètres au moins ah la la la !!![]()
Ahhhh non je sais pourquoi en fait c'est du à son passé sulfureux, à son comportement des fois dangereux, qu'il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage et et et...la goutte d'eau qu'il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur![]()
Bon bah je lève mon verre à la victoire de Quitana na zdarovié !!!![]()
Entièrement d'accord...
Stage 2
COL 1 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR) 4:28:40
RUS 2 ZAKARIN, Ilnur (KATUSHA)

POR 3 FARIA DA COSTA, Rui Alberto (LAMPRE - MERIDA) + 26
COL 4 URAN URAN, Rigoberto (CANNONDALE)
FRA 5 PINOT, Thibaut (FDJ)
ESP 6 IZAGUIRRE INSAUSTI, Jon (MOVISTAR)
POL 7 MAJKA, Rafal (TINKOFF)
SUI 8 FRANK, Mathias (IAM CYCLING)
FRA 9 ROLLAND, Pierre (CANNONDALE)
SLO 10 SPILAK, Simon (KATUSHA)
NED 11 MOLLEMA, Bauke (TREK - SEGAFREDO)
SUI 12 REICHENBACH, Sébastien (FDJ) + 34
ITA 13 FORMOLO, Davide (CANNONDALE) + 37
FRA 14 LATOUR, Pierre-Roger (AG2R LA MONDIALE) + 54
ESP 15 VALLS FERRI, Rafael (LOTTO SOUDAL) + 57
NED 16 DUMOULIN, Tom (GIANT - ALPECIN)
NED 17 KELDERMAN, Wilco (LOTTO NL - JUMBO)
RSA 18 MEINTJES, Louis (LAMPRE - MERIDA)
GBR 19 THOMAS, Geraint (SKY)
USA 20 VAN GARDEREN, Tejay (BMC RACING) + 1:01
General
COL 1 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR) 7:02:05
RUS 2 ZAKARIN, Ilnur (KATUSHA) + 18
ESP 3 IZAGUIRRE INSAUSTI, Jon (MOVISTAR) + 20
FRA 4 PINOT, Thibaut (FDJ) + 32
POR 5 FARIA DA COSTA, Rui Alberto (LAMPRE - MERIDA) + 36
SUI 6 FRANK, Mathias (IAM CYCLING) + 37
SLO 7 SPILAK, Simon (KATUSHA) + 42
FRA 8 ROLLAND, Pierre (CANNONDALE) + 43
NED 9 MOLLEMA, Bauke (TREK - SEGAFREDO) + 44
COL 10 URAN URAN, Rigoberto (CANNONDALE) + 46
Merci pour les news 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Merci pour la vidéo,
Une blague le déclassement de Zakarin..., il paye autre chose en effet...
Ceci, les movistar dont quintana sont moins d'être un gage de probité...
3 canoniale qui ne roulent pas en poursuite...étonnant...qu'est-ce qu'il emmène gros P.Rolland
Le recrutement du grimpeur suisse pour Pinot est un excellent choix
Une blague le déclassement de Zakarin..., il paye autre chose en effet...
Ceci, les movistar dont quintana sont moins d'être un gage de probité...
3 canoniale qui ne roulent pas en poursuite...étonnant...qu'est-ce qu'il emmène gros P.Rolland
Le recrutement du grimpeur suisse pour Pinot est un excellent choix
il sort d'ou ce Zakarin??Kenzo a écrit :Zakarin déclassé ??? C'est vraiment du n'importe quoi c'est seulement sur la fin qu'il y a un tout petit écart...Nairo Quintana était battu depuis 15 bon mètres au moins ah la la la !!![]()
Ahhhh non je sais pourquoi en fait c'est du à son passé sulfureux, à son comportement des fois dangereux, qu'il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage et et et...la goutte d'eau qu'il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur![]()
Bon bah je lève mon verre à la victoire de Quitana na zdarovié !!!![]()

Tu suis le vélo depuis quand USAT ? (c'est un sarcasme
)
Non mais l'an dernier il à mis une branlée à Nibali froome quintana Pinot avec un doublé Katusha sur le podium du général +
une 3è place sur le chrono derrière le meme spilak et tony martin et cela avec une crevaison.
A ce moment là l'an dernier j'ai vraiment cru que ça partait en vrille puis après sur le Giro c'était moins flagrant

Illustration de son allure dégueulasse "àlafroome"

Non mais l'an dernier il à mis une branlée à Nibali froome quintana Pinot avec un doublé Katusha sur le podium du général +
une 3è place sur le chrono derrière le meme spilak et tony martin et cela avec une crevaison.
A ce moment là l'an dernier j'ai vraiment cru que ça partait en vrille puis après sur le Giro c'était moins flagrant

Illustration de son allure dégueulasse "àlafroome"
jolie la dernière ascension, Sébastien Reichenbach très costaud, Cannondale qui place 3 coureurs on va voir demain sur le CLM, j’ai la sensation que Thibaut Pinot a préféré limiter les dégâts pour garder des forces pour demain en faisant rouler son coéquipier. Étonnant que la Sky soit autant à la peine par contre.