warp1977 a écrit :K1000 a écrit :En même temps, ce dernier message semble exclure tout libre arbitre de la part de Pauline. C'est dire le niveau de la réflexion...
Non mais si on part de ce principe, on ne donnera jamais notre avis sur rien. Surtout qu'à aucun moment Venner n'a jugé PFP.
C'est déjà bien que tu lises et que tu ne t'arrêtes pas à des préjugés ou à des règlements de compte comme les autres.
Amusant votre échange avec K1000, car il est sans objet en fait ... j'ai donné mon avis, et je n'ai jugé rien d'autre que ce que je me devais de faire avec les femmes par respect pour elles.
Mais rien n'est plus difficile que de se faire comprendre avec ceux qui ne veulent pas écouter.
J'entends avoir une relation particulière aux femmes car je n'ai que quelques amies femmes, de mères de famille à grands-mères, j'ai viré tous les mecs de ma vie.
Je ne vis qu'avec des femmes et pour des femmes, d'ailleurs je m'amuse toujours à dire que mon meilleur ami est une femme.
Je l'accompagne dans sa vie, et je l'appelle ma petite soeur, aucune amitié ne peut être plus épanouissante pour moi... 11 ans de moins que moi pour l'anecdote.