T'es obligé de virer tous les miroirs de chez toi et tu te rases et tu te fringues à l'aveugle .... car impossible de te regarder dans une glace

Clair que moteur ou dopage, dans les 2 cas la démarche est la même, c'est presque plus "sain" (ou plutôt moins pire) le moteur car tu ne te fou pas n'importe quoi dans les veines...Eric-nordisere a écrit :Bon quelque soit la triche, c'est tricher, comme par exemple des mecs qui trichent sur le M de Cannes en CAP, franchement faut pas avoir beaucoup d'amour propre, sans parler du respect pour les autres...Bref.
La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/
Encore une vidéo bizarre....
Sur le tour de Bretagne
Non, pour moi, rien d'étonnant dans cette video.FAYARD a écrit :La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/
Sur le tour de Bretagne
Non j'suis pas d'accord. Re visionne bien la vidéo et dis moi , mais perso le gars s'arrête totalement, déchausse et la pédale reste dans la position qu'elle a lors du déclenchement de la pédale. Ensuite il pose son vélo la roue arrière se met à tourner alors que le vélo débout était à l'arrêt, mais le pédalier lui ne tourne pas, enfin du moins c'est ce que je crois voir. Je ne vais en tirer aucune conclusion ( pas la peine y en a dont c'est la spécialitéFAYARD a écrit :La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/
Sur le tour de Bretagne
Ben il ne me semble pas. Lorsqu'il déchausse sa pédale gauche la position est entre 8 et 9 h et si tu regardes bien après le passage de la moto de Gendarmerie lorsque le vélo est de nouveau vertical la pédale gauche me semble peu ou prou dans la même positionKenzo a écrit :Je me permets... pareil je ne vois pas grand chose
Si tu regardes bien la manivelle gauche n'a pas la même position après qu'il relève son vélo (un quart de tour environ...) sachant qu'avec un gros braquet, 1 tour de pédale = plusieurs tours de roue, donc il n'y a rien de choquant Mr Patrick Bateman
Effectivement là la pédale bouge un peu ce qui est suffisant pour actionner la roue. C'est plus clair que sur la video de l'arrivéKenzo a écrit :
Ah ben si la gendarmerie est passée et qu'elle n'a rien vu, alors...jhr a écrit :Ben il ne me semble pas. Lorsqu'il déchausse sa pédale gauche la position est entre 8 et 9 h et si tu regardes bien après le passage de la moto de Gendarmerie lorsque le vélo est de nouveau vertical la pédale gauche me semble peu ou prou dans la même positionKenzo a écrit :Je me permets... pareil je ne vois pas grand chose
Si tu regardes bien la manivelle gauche n'a pas la même position après qu'il relève son vélo (un quart de tour environ...) sachant qu'avec un gros braquet, 1 tour de pédale = plusieurs tours de roue, donc il n'y a rien de choquant Mr Patrick Bateman
Normal, tu n'as pas le même vélo.jhr a écrit :Je ne vais en tirer aucune conclusion ( pas la peine y en a dont c'est la spécialité), mais si je fais la même chose avec mon vélo la roue ne tourne pas