Quand on peut rien faire de ces journées, on lit les potins

C'est sur que quand on parle plus de toi dans la page popole que dans la page sport ça craint .rideau2viande a écrit :elle va finir comme Laure Manaudou cette cruche
d'après Trimes il aurait tourné la page, ils ne seraient plus ensemble depuis plusieurs mois (forcément 12 séances à pied, 5 séances de nage et 5x vélo ça te rend le zizi en rond de chapeau).Bryce a écrit :Le seul truc important ( de notre point de vue ) est d'espérer que ca ne déstabilise pas trop Vincent Luis en cette année olympique ( même si on ne connaît rein du pourquoi du comment et on ne veut pas en savoir plus )
tu es puceau?Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
C'est dans l'air du temps, je suis en phase avec vous, mais malheureusement certains ont choisi d'être "sale" pour existerMathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
Ben oui, il n'y a que toi.Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?