jat.gab a écrit :Bonjour,
Je suis en recherche pour changer ma montre actuellement, utilisation pour le triathlon donc swim, bike and run principalement, j'hésite entre suunto et garmin. Y a t'il des personnes qui ont pu tester les 2 et pourraient donner leur avis ?
J'ai une petite préférence actuellement pour la fenix 3 (920xt ferait aussi très bien l'affaire mais c'est plus un choix esthétique

), la suunto sport me plait bien aussi et surtout moins cher, mais je ne trouve pas beaucoup de retour sur celle ci...
Merci de votre aide

J'ai hésité entre la Sunnto Ambit 3 Sport et la 920XT.
La Suunto coûte beaucoup moins cher, elle est belle, un écran en verre mineral, lisibilité, etc.
Mais j'utilise principalement Strava, les webapps tels que Movescount ou Garmin Connect ne me servent que de passerelles.
Hors, le marketing de Garmin étant plus fort, Strava n'uploade que les données avec GPS de Suunto Movescount donc pas de synchro des activités natation.
Peut être que l'arrivée de l'Ambit 4 bougera les choses mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
C'est peut être un détail pour certains mais ça a joué dans mon choix.
La 920xt a l'avantage aussi d'être assez plate et légère. Ayant eu une Fenix 2 avant je sens bien la différence.
Elle est belle en rouge et blanc. Flashy pour certains mais comme j'emm... le monde en général elle me plaît beaucoup.