L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
seul Dan Martin est crédible sur ce podium ... et il a pris un sacré tir des 2 autres ... dont l'un est connu pour "jouer " quant à l'autre ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Sport et vie a analysé les rumeurs qui courent sur Alaphilippe. Pour eux rien de probant concernant une relation entre sa mononucléose et une éventuelle transfusion.kent 7 a écrit :seul Dan Martin est crédible sur ce podium ... et il a pris un sacré tir des 2 autres ... dont l'un est connu pour "jouer " quant à l'autre ...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
T'aurais dit pareil de Poulidor avec sa longévité ?FAYARD a écrit :Pas d'arrangement certes mais Valverde ne devrait même plus courir, il aurait dûe être banni du vélo à vie avec les casseroles qu'il se traîne. Il a 36 balais et pédale comme un jeune homme, n'importe quoi.Tarmac a écrit :Dès le départ, j'avais pronostiqué El Imbatido.
Dopé ou pas, le mur du Huy est suffisamment sélectif, pour que le meilleur s'impose à la pédale sur la course d'un jour. Je ne pense pas qu'il y ait eu un arrangement sur ce format de course.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Ne compare pas les époques, ça n'a pas de sens...Tu crois que Pelé marquerait plus de 1000 buts aujourd'hui ?Venner a écrit :T'aurais dit pareil de Poulidor avec sa longévité ?FAYARD a écrit :Pas d'arrangement certes mais Valverde ne devrait même plus courir, il aurait dûe être banni du vélo à vie avec les casseroles qu'il se traîne. Il a 36 balais et pédale comme un jeune homme, n'importe quoi.Tarmac a écrit :Dès le départ, j'avais pronostiqué El Imbatido.
Dopé ou pas, le mur du Huy est suffisamment sélectif, pour que le meilleur s'impose à la pédale sur la course d'un jour. Je ne pense pas qu'il y ait eu un arrangement sur ce format de course.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

What a piti.....FAYARD a écrit :Pas d'arrangement certes mais Valverde ne devrait même plus courir, il aurait dûe être banni du vélo à vie avec les casseroles qu'il se traîne. Il a 36 balais et pédale comme un jeune homme, n'importe quoi.Tarmac a écrit :Dès le départ, j'avais pronostiqué El Imbatido.
On est dans du sport de haut niveau FAYARD, comme le disait justement Erwann Manthéour :"On ne fait pas 30 000Km par an, en ingérant du gatosport "FAYARD a écrit : Pas d'arrangement certes mais Valverde ne devrait même plus courir, il aurait dûe être banni du vélo à vie avec les casseroles qu'il se traîne. Il a 36 balais et pédale comme un jeune homme, n'importe quoi.
Si on ressort les vieilles affaires de transfusions, alors là on n'a pas fini le déballage, y compris dans le Triathlon avec l'une de nos idoles en la personne de Mark Allen, qui avait lui aussi 36 ans au moment de son dernier sacre.

Simplement, arrêtons la suspicion permanente focalisée sur les cyclistes. ça reste de magnifiques champions, et là sur le Huy, et bien c'était El Imbatido le plus fort à la pédale .That's all camarade FAYARD

effaré comme certain se satisfont de la triche et des magouilles et n' y voient rien à redire. on n'a pas du être éduqué avec les mêmes valeurs, et le sport ne doit pas avoir la même signification pour moi que pour eux:
sinon Alejandro, quel déconneur:" ma préparation était la bonne", serait il adepte du second degrés le senor valverde?
sinon Alejandro, quel déconneur:" ma préparation était la bonne", serait il adepte du second degrés le senor valverde?
+1Pelvoux a écrit :effaré comme certain se satisfont de la triche et des magouilles et n' y voient rien à redire. on n'a pas du être éduqué avec les mêmes valeurs, et le sport ne doit pas avoir la même signification pour moi que pour eux:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Un beau reportage sur lui justementKenzo a écrit :
A noter quand même la belle performance de Barguil![]()
.

Il y a de tout dans ce reportage qui tourne donc autour de Warren Barguil, de sa famille, de ses supporters et de son équipe.
On a des plans dans les courses dans les voitures, des réactions à chaud après courses, des interviews, des discussions avec son agent, le directeur de l'équipe.

On est en immersion et c'est vraiment très bien !

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Comme tout le monde, je dénonce les dérives du sport postmoderne de haut niveau. Ce n'est pas parce que je vibre devant l'exploit d'Alejandro que je cautionne le dopage pour autant.Boulegan a écrit :+1Pelvoux a écrit :effaré comme certain se satisfont de la triche et des magouilles et n' y voient rien à redire. on n'a pas du être éduqué avec les mêmes valeurs, et le sport ne doit pas avoir la même signification pour moi que pour eux:
Question valeur et signification du sport, je me contente de me mettre la bave aux lèvres sur les coursettes du dimanche, avec un énergix dans ma musette, et une bonne Leffe à l'arrivée pour la récup active

Donc pour la Doyenne, dimanche, bis repetita on ne change pas une équipe qui gagne, alors je mets direct El Imbatido-Alaphilippe, ehhh le requin de Messine qui aura les jambes. ça va se jouer entre les trois..
Valverde s'est déjà fait gauler par la patrouille et il est encore plus fort en fin de carrière qu'avant son carton rouge !!! La seule explication plausible qui tienne la route c'est que, soit il est encore plus chargé qu'avant, soit il possede un moteur électrique sur son velo mais dans tous les cas, c'est juste un tricheur.Tarmac a écrit :Comme tout le monde, je dénonce les dérives du sport postmoderne de haut niveau. Ce n'est pas parce que je vibre devant l'exploit d'Alejandro que je cautionne le dopage pour autant.Boulegan a écrit :+1Pelvoux a écrit :effaré comme certain se satisfont de la triche et des magouilles et n' y voient rien à redire. on n'a pas du être éduqué avec les mêmes valeurs, et le sport ne doit pas avoir la même signification pour moi que pour eux:
Question valeur et signification du sport, je me contente de me mettre la bave aux lèvres sur les coursettes du dimanche, avec un énergix dans ma musette, et une bonne Leffe à l'arrivée pour la récup active
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tarmac a écrit :Comme tout le monde, je dénonce les dérives du sport postmoderne de haut niveau. Ce n'est pas parce que je vibre devant l'exploit d'Alejandro que je cautionne le dopage pour autant.Boulegan a écrit :+1Pelvoux a écrit :effaré comme certain se satisfont de la triche et des magouilles et n' y voient rien à redire. on n'a pas du être éduqué avec les mêmes valeurs, et le sport ne doit pas avoir la même signification pour moi que pour eux:
Bah si

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Donc par extrapolation, si j'admire Mark Allen, qui avait également 36 ans, et qui laissait ses concurrents dans le rétro à Kona Coast,parce qu'il sortait un marathon en 2H40,ou qu'il s'entraînait avec des équipes cyclistes belges je cautionne le dopage 

Oui d'autant qu'il y a une marge entre regarder et admirer...
On peut regarder Valverde mais de là à s'extasier comme l'a fait hier encore Thierry Adam...
Je me demande s'il a sa carte de presse ce monsieur
Parce que là, on n'est plus dans le journalisme, on est dans le talk show !!
On peut regarder Valverde mais de là à s'extasier comme l'a fait hier encore Thierry Adam...

Je me demande s'il a sa carte de presse ce monsieur

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde