L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kent 7

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

on s'emmerde grave :sm1: arrivée au sprint en côte
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
warp1977

Message non lu par warp1977 »

:sm10: :sm10: :sm10:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

1- Valverde
2- Alaphillipe
3- Martin
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
kent 7

Message non lu par kent 7 »

ça pue le podium arrangé :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Putain de Valverde, mais il va pas se barrer, ce putain de dopé !!!! :sm2: :sm2:
A 36 ans il met à l'amende les jeunes sur des efforts explosifs !!! J'en peux plus de ce voleur !! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :ça pue le podium arrangé :sm10:
Je pense pas. Il est au dessus du lot, Alaphilippe ne peut rien sur le démarrage de l'Espagnol.
Quant à Thierry Adam : "ah la la, Alerrrrrandro Valverde entre dans la légende du cyclisme..." :roll: :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Tarmac

Message non lu par Tarmac »

Dès le départ, j'avais pronostiqué El Imbatido.
Dopé ou pas, le mur du Huy est suffisamment sélectif, pour que le meilleur s'impose à la pédale sur la course d'un jour. Je ne pense pas qu'il y ait eu un arrangement sur ce format de course. :roll:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]

ESP 1 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) 4:43:57
FRA 2 ALAPHILIPPE, Julian (ETIXX - QUICK STEP)
IRL 3 MARTIN, Daniel (ETIXX - QUICK STEP)
NED 4 POELS, Wouter (SKY) + 4
ITA 5 GASPAROTTO, Enrico (WANTY - GROUPE GOBERT) + 5
ESP 6 SANCHEZ GONZALEZ, Samuel (BMC RACING)
SUI 7 ALBASINI, Michael (ORICA GreenEDGE)
ITA 8 ULISSI, Diego (LAMPRE - MERIDA)
FRA 9 BARGUIL, Warren (GIANT - ALPECIN)
POR 10 FARIA DA COSTA, Rui Alberto (LAMPRE - MERIDA)
CZE 11 KREUZIGER, Roman (TINKOFF)
CAN 12 WOODS, Michael (CANNONDALE)
NED 13 KELDERMAN, Wilco (LOTTO NL - JUMBO)
FRA 14 SIMON, Julien (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS) + 12
NED 15 GESINK, Robert (LOTTO NL - JUMBO) + 14
FRA 16 JEANNESSON, Arnold (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS)
FRA 17 MOLARD, Rudy (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS)
BEL 18 VANENDERT, Jelle (LOTTO SOUDAL) + 17
FRA 19 LATOUR, Pierre-Roger (AG2R LA MONDIALE)
ITA 20 ROSA, Diego (ASTANA)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Bon bah voilà :D

Certains ont des choses à dire peut être non ? Bon.... eh bien c'est parfait :mrgreen:

Hé oui la maitrise de Valverde, c'est quand même hallucinant . On a l'impression qu'il court contre des juniors :sm7:

"Bon, je me place en tête au pied de la montée, je laisse personne me prendre plus de 2m, et si quelqu'un veut m'attaquer, pas de souci, c'est autorisé même si c'est totalement inutile. Faites de votre mieux les petits." :lol:

Bon Fayard t'es content tu risques de voir du Valverde toute l'année LBL+Giro+TDF+JO+VUELTA+LOMBARDIE :mrgreen:

A noter quand même la belle performance de Barguil :D

Pour dimanche il faut que Etixx et d'autres équipes lancent les hostilités de loin pour faire bosser la Movistar. Sinon on risque d'assister au bis repetita de l'an dernier :roll: .
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Image
Kenzo

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit :Mes Favoris : Dan Martin, Henao, L Sanchez, J. Rodríguez, Valverde et Woods
Coté français : Alaphilippe et Vichot
On peut rayer Henao de notre liste des favoris...

Sergio Henao a été temporairement suspendu par sa formation (Sky), alors que la CADF enquête sur les données de son passeport biologique.
L’agence antidopage de l’UCI (CADF) s’est penchée sur les données du passeport biologique de Sergio Henao. La CADF a demandé au Colombien de la Sky des informations complémentaires concernant la période allant d’août 2011 à juin 2015. Henao a été temporairement suspendu par sa formation et n’a pas pris le départ de la Flèche Wallonne ce mercredi matin.
Le grimpeur colombien avait déjà vécu une suspension similaire en 2014 après des taux anormaux constatés quelques semaines auparavant.
«La physiologie des coureurs d'altitude est complexe»
«Sergio ne courra pas jusqu'à ce que le problème soit résolu. Il n'y a aucune obligation pour nous de le faire mais c'est la politique appliquée par l'équipe», a annoncé la Sky dans un communiqué.
«La physiologie des coureurs d'altitude est complexe, ajoute le patron de la formation britannique, Dave Brailsford. La science est limitée à ce sujet. (...) Nous espérons et croyons que les experts de la commission antidopage vont arriver aux mêmes conclusions quand ils examineront tous les éléments dans les prochaines semaines.»

sources : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... sky/654069 :roll: :roll:
Hé oui et si je me souviens bien c'est l'UCI qui avait notifié à la Sky qu'il y avait des incohérences dans le passeport de Sergio Henao et suite à ça le team Sky avait mené des tests afin d'innocenter son coureur :sm8: . Tests qui avaient d'ailleurs étaient menés par un certain Oli Cookson il me semble. :roll: :mrgreen: Vous avez compris ? Allez au suivant :arrow:
Kenzo

Tour du Trentin

phpBB [video]

Stage 2

ESP 1 LANDA MEANA, Mikel (SKY) 5:18:12 :roll:
RUS 2 FIRSANOV, Sergey (GAZPROM-RUSVELO) + 4
ITA 3 CUNEGO, Damiano (NIPPO - VINI FANTINI) + 13
ITA 4 CICCONE, Giulio (BARDIANI CSF) + 14
DEN 5 FUGLSANG, Jakob (ASTANA)
ITA 6 ANDREETTA, Simone (BARDIANI CSF)
FRA 7 BARDET, Romain (AG2R LA MONDIALE)
ITA 8 POZZOVIVO, Domenico (AG2R LA MONDIALE)

General Classification after Stage 2
ESP 1 LANDA MEANA, Mikel (SKY) 5:31:46 :roll:
DEN 2 FUGLSANG, Jakob (ASTANA) + 10
RUS 3 FIRSANOV, Sergey (GAZPROM-RUSVELO) + 15
ITA 4 SCARPONI, Michele (ASTANA) + 22
FRA 5 BARDET, Romain (AG2R LA MONDIALE) + 24
ITA 6 POZZOVIVO, Domenico (AG2R LA MONDIALE)
AUT 7 KONRAD, Patrick (BORA-ARGON 18) + 26
GER 8 BUCHMANN, Emanuel (BORA-ARGON 18)

Landa n'aura vraiment pas mis beaucoup de temps pour mettre en confiance son équipe :roll: Sur le Giro Nibali et Valverde vont devoir se coltiner un drôle de client, en montagne, ça semble se confirmer. :twisted:
Kenzo

phpBB [video]
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit :Dès le départ, j'avais pronostiqué El Imbatido.
Dopé ou pas, le mur du Huy est suffisamment sélectif, pour que le meilleur s'impose à la pédale sur la course d'un jour. Je ne pense pas qu'il y ait eu un arrangement sur ce format de course. :roll:
Pas d'arrangement certes mais Valverde ne devrait même plus courir, il aurait dûe être banni du vélo à vie avec les casseroles qu'il se traîne. Il a 36 balais et pédale comme un jeune homme, n'importe quoi. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mathieu

Message non lu par mathieu »

Je viens de revoir la Flêche Wallonne. Il est fort ce Valverde ... :cry:
Répondre