Le Tro Bro Léon :

Effectivement, l'AGR niveau spectacle et rebondissement a beaucoup laissé à désirer. Espérons que le spectacle sur la Flèche Wallone sera plus intéressant.kent 7 a écrit :2 courses aujourd'hui : la plus huppée l'Amstel fort ennuyeuse , voire chiante à mourir avec pourtant 34 bosses dont des sévères mais ça s'est fait au sprint dans la dernière bosse![]()
![]()
![]()
Le Tro Bro Léon :un chantier énorme des coureurs partout , ça partait , ça revenait ... des ribines sélectives , une course incontrôlable (surtout pour les stratèges de la FdJ )et un final haletant : du vélo à l'ancienne qui fait vibrer
![]()
Idem en tennis où Djokovic se couche devant un illustre inconnu au 1er tour de monte carlo: trucage et Paris suspectkent 7 a écrit :Visiblement certains favoris n'avaient plus d'assistance électrique lors de l'Amstelbien obligé d'avoir cette "lecture" des courses dorénavant
Alaphilippe m'avait impressionné l'an passé. Préparation contrariée mais début de saison encourageante, sera-ce suffisant pour briller sur la Flèche ?Kenzo a écrit : Mes Favoris : Dan Martin, Henao, L Sanchez, J. Rodríguez, Valverde et Woods
Coté français : Alaphilippe et Vichot
Moi je ne suis pas compliqué je veux juste simplement un mur de Huy couru dès le pied, pour qu'il ne se résume pas à un sprint de 150 mètres...
Genre un Dan Martin qui lance les hostilités dès les premiers pentes, avec une bonne mine à s'en faire péter le caisson, pour préparer le contre d'Alaphilippe 800 mètres plus loin ou... le contraire
On peut rayer Henao de notre liste des favoris...Kenzo a écrit :Mes Favoris : Dan Martin, Henao, L Sanchez, J. Rodríguez, Valverde et Woods
Coté français : Alaphilippe et Vichot