eric d a écrit :Sur une sortie de 2 h j'ai 3 voitures qui on doublé den face et que jai donc croisé a 1 metre decart , les voitures a 90/100 kmh moi a 40, ca fais du 140 de vitesse relative . Si je fais un ecart, ca fais mal. Les voitures on telle le droit de doubler une autre voiture quan un velo vient en face ? Fautil une camera ? Peu ton porter plainte pour mise en danger et conduite dangereuse ?
Ou doit on laisser faire sans rien dire ?
Pour le vélo donc, les clignotants sont au vert
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Non jai seulement fais un 31 de moyenne a 200 w je tiend pas 6 h a cet allure et encore moins avec 3800 m de natation en guide dechauffement.
Je vais seulement essayer dallonger les sorties il faudrait que je face au moins une sortie de 3, 4 et 5 h avant nice
eric d a écrit :Non jai seulement fais un 31 de moyenne a 200 w je tiend pas 6 h a cet allure et encore moins avec 3800 m de natation en guide dechauffement.
Je vais seulement essayer dallonger les sorties il faudrait que je face au moins une sortie de 3, 4 et 5 h avant nice
Si tu fais deux fois ça, soit 6 sorties, en courant bien à coté et en nageant, avec grosse relâche la dernière semaine, c'est jouable.
Venner est toujours sous le coup de l'élimination.
Ca va passer.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :je pense que j'irais pas beaucoup plus moins vite que les fois d'avant.
Je pense que c'est probable voire envisageable que possiblement il n'est pas sûr que tu finisses dans les temps impartis.... Bref, t'es dans la merde !
Si tu fais deux fois ça, soit 6 sorties, en courant bien à coté et en nageant, avec grosse relâche la dernière semaine, c'est jouable.
Venner est toujours sous le coup de l'élimination.
Ca va passer.
Et nutrition adaptée. Fini les bières, les McDo et les mini-saucisses apéro.