pour trouver il faudrait encore chercher, les medecins ne sont pas bien pressés tu sais, et les examens ça coûtent alors si on peut éviter de les faire..Penaud a écrit :En préparation d'1ironman, j'ai fait une séance à pied "boucherie" : 3 x 8 (2' / 1') sur un parcours vallonné en forêt. Nous étions 3. On a fait les 2 mn à bloc. Un s'est arreté au bout de 2 séries. Il est rentré au stade en marchant. C'est pourtant un gars qui faisait des GP D1 a l'époque. J'ai terminé rincé comme jamais.
Le pire, c'est que dans le cadre d'une préparation Ironman, ce type de sortie ne sert strictement à rien, en tout cas à ces allures ... mais ca je l'ai découvert aprés![]()
@usat, j'espère qu'ils vont trouver de quoi tu souffres !
a l hosto il te faut un mot d'une medecin pour être pris, sauf que le médecin ne te fait pas de mot et te file des calmants. c'est l'impasse d'un coté ou de l'autre. tu retournes chez toi, t'attends que ca passe ou pas.
je suis passé par le samu et les urgences, ne tenant plus debout, mais on ne m'a même pas pris ma tension et on m'a dit " rentrez chez vous et reposez vous" c'est le comptoir qui me tenait aux urgences.
c'était il y a un mois et demi. j'en suis au même point.
ce qui me fait "rire" c'est qu on te dit : n'attendez pas.
une connaissance on l'a fait tourner en bourrique pendant 5 mois, en lui disant qu elle avait une angine, elle avait mal a la gorge, de la fatigue. elle est enfin tomber sur un médecin qui a fait son job : cancer de l'oesophage. 32 ans.