alors il y a deux ou trois mois j'ai decidé de me lancé un defi:faire du tri

pourri en natation j'ai axé mes entrainement hebdo sur la natation, au bout d'un moi je commaençais à me sentir bien et boum!
je me fais mal à l'epaule, et au boulot en plus! donc plus de piscine depuis un mois repos oblige, mais j'ai participé à mon premier duathlon samedi dernier pour avoir un challenge et voir comment se passe un peu le triple effort!
superbe journée et très bon souvenir pour moi! grand soleil, bonne ambiance...
Résultat je termine 66e sur 144 participant en1h26(distance S),avec des transitions un peu catastrophiques mais bon c'est mon premier!
probleme: aux deux derniers km du vélo crampe aux mollet! ahhhhhhhhh m'en fou j'ai roulé dessus , mais unpeu plus cool, et à la transition j'en ai chier pour changer mes chaussures, mollets tout dur!! j'ai du m'arreter pendant la cap au debut pour tirer sur mon mollet, mais j'ai fini...
le jour meme ça allait, le lendemain,horrible plus moyen de tirer dessus je boitais, mercredi pareil, hier ça allait mieux, et là je sens encore un point dans le mollet , ça ressemble à une contracture non? en fait j'aurais aimé enchainé un deusième duathon dimanche prochain qu'en pensez-vous? je sais que vous n'etes pas forcement medecin ou kiné mais vous certinement plus d"experience que moi, alors merci d'avance sur votre retour d'experience!