et j'ai pas encore le matos(lampe frontale,...)pour pouvoir faire se style d'epreuve!
je sait pas si ma soeur sera a vdr parce qu'elle fait encore sa chochotte

et vous les deux grands comiques

tcho mon pti lapin

C'est trop gentil Augustin et ton CR est bien sympa. C'est vrai qu'on se dépouille, mais j'en profite pour écrire ce dont tout le monde se doute mais qu'il est toujours bon de préciser, je ne suis pas seul loin de là. On est un gros noyau dur de 6-10 personnes mais c'est vrai que niveau parcours (état des routes, revêtement pédestre), attentes des athlètes (Kdo, ravito...) et les petits détails qui font plaisir (buffet, tapis, FIP parkAugustin a écrit :Up![]()
Pour ceux que cela tente j'ai posté un compte-rendu de l'édition 2004, cf lien ci-dessous.
http://www.courirlemonde.org/article.php?sid=486
Bonne course à tous vous allez vous régaler c'est impecc côté orga, merci NTQ!
Arfff, il faut que je découvre l'identité du matador ? Dis-moi qui est le taureaumartouf a écrit :pa de prob pour le béko a ma soeur!
sinon el matador n'est pas matt soloy.il y aura el matador et matt qui feront le sprint!!
doucement quand meme av ma soeurette
Hé J, pas d'excuse qui tienne ... tu seras à Val de reuil comme tout le mondeJ a écrit :la vache, l'info va vite, mon agent venait à peine de me suggérer cette idée
![]()
..
ça dépendra un peu du nombre de séances que j'arriverai à caser ces jours-ci, parce que pour le moment, mon entraînement est un peu...(merci les études)
C'est clair que Val de Reuil est bien parti pour être un des grands rassemblements de forumers de l'annéeEtienne a écrit :Hé J, pas d'excuse qui tienne ... tu seras à Val de reuil comme tout le monde
Joli travail de stats, MitchMitch a écrit :C'est clair que Val de Reuil est bien parti pour être un des grands rassemblements de forumers de l'annéeEtienne a écrit :Hé J, pas d'excuse qui tienne ... tu seras à Val de reuil comme tout le monde
Il a égalisé Nice (j'ai compté 27 inscrits) mais il reste loin derrière Embrun (39).
Beau travail Nick
J'ai hâte d'y être.