boyaux veloflex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: boyaux veloflex

Message non lu par YannH »

Oui, je me posais aussi la question mais après quand j'ai vu Spartacus chuter, ce n'est pas lié qu'aux boyaux..

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ace/651257

J'ai du veloflex (Carbon) et je vais les garder.. :wink:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: boyaux veloflex

Message non lu par vins33 »

Spartacus en véloflex aussi
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: boyaux veloflex

Message non lu par YannH »

Merde ! y a pas que les coureurs en Veloflex qui ont chuté quand même ?
de toute façon je roule rarement sur route mouillée et encore moins sur des pavés..
Bizarre que Trek roule pas en Bontrager, il doivent être moins bons que les Veloflex ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: boyaux veloflex

Message non lu par Doc holliday »

vins33 a écrit :Je remonte ce poste :D
Je vois quand même que les mecs qui ont glissé sur Paris Roubaix c'est la sky avec leurs véloflex. C'est le dernier que j'achète :?
Tu roules souvent dans les conditions du Paris Roubaix ? Si oui, tu as raison de changer de crèmerie ! Si non, continue avec les Veloflex Carbon et Extreme. Contrairement à ce que tu penses, ce sont d'excellents boyaux.
Les chutes des Sky, ça ressemblait plus à du cyclo Cross donc des conditions que personnellement je ne rencontrerai jamais.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: boyaux veloflex

Message non lu par mackito »

:lol:
Si vous voulez faire vos choix de matos en fonction des chutes des pros suivez un peu mieux le truc...

Les Sky roulaient en continental proltd et Cancelarra en FMB Paris Roubaix.

Et ne vous inquiétez pas vous ne risquez pas de tomber sur ces modèles qui glissent :lol: sur votre sitearchand habituel ou votre vélociste ce sont deux vrais modèles service course non distribués.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: boyaux veloflex

Message non lu par Mr Motherfucker »

J'adore cette remarque à la con, "sur paris roubaix, ca tombe, donc veloflex c'est de la merde". Ca m'a fait la journée ! ^^
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: boyaux veloflex

Message non lu par peewai »

Mr Motherfucker a écrit :J'adore cette remarque à la con, "sur paris roubaix, ca tombe, donc veloflex c'est de la merde". Ca m'a fait la journée ! ^^
Les Sky tombaient comme des mouches là où les autres passaient donc :
- soit ils sont tous particulièrement maladroits
- soit ils avaient une monte pneumatique avec une adhérence moindre que les autres concurrents
- soit c'est une coïncidence.

C'est incontestable.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: boyaux veloflex

Message non lu par Doc holliday »

peewai a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :J'adore cette remarque à la con, "sur paris roubaix, ca tombe, donc veloflex c'est de la merde". Ca m'a fait la journée ! ^^
Les Sky tombaient comme des mouches là où les autres passaient donc :
- soit ils sont tous particulièrement maladroits
- soit ils avaient une monte pneumatique avec une adhérence moindre que les autres concurrents
- soit c'est une coïncidence.

C'est incontestable.
ou ils prenaient le virage le petit kilomètre/heure trop vite, là ou les autres passaient légèrement plus doucement avec l'inconvenant de devoir relancer plus après le virage.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: boyaux veloflex

Message non lu par vins33 »

Doc holliday a écrit :
vins33 a écrit :Je remonte ce poste :D
Je vois quand même que les mecs qui ont glissé sur Paris Roubaix c'est la sky avec leurs véloflex. C'est le dernier que j'achète :?
Tu roules souvent dans les conditions du Paris Roubaix ? Si oui, tu as raison de changer de crèmerie ! Si non, continue avec les Veloflex Carbon et Extreme. Contrairement à ce que tu penses, ce sont d'excellents boyaux.
Les chutes des Sky, ça ressemblait plus à du cyclo Cross donc des conditions que personnellement je ne rencontrerai jamais.
Ils tombent pas sur les pavés mais a la sortie à la reprise sur l'enrobé. Je ne roule pas souvent dans des conditions humide malheureusement l'an dernier la course que je cible il pleut..... Et je trouve qu'ils adhèrent moins que les contis. Mais bon, il ne me conviennent pas, c'est comme les vélos et les chaussures chacun son truc.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: boyaux veloflex

Message non lu par mackito »

Les sky avaient les memes boyaux qu'hayman (les conti proltd série spéciale flandrienne avec les flancs couleurs coton) et que toutes les équipes qui roulent en conti.

De plus meme si ils avaient roulés en veloflex ici ça aurait été en aremberg et pas en carbon ou en extreme.
jonar
Messages : 63
Inscription : 17 oct. 2012 19:39

Re: boyaux veloflex

Message non lu par jonar »

:? et les Sky sont sur FMB pour les Flandriennes
là j' viens de monté mes Carbon qui datent d'octobre 2014 8)
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: boyaux veloflex

Message non lu par mackito »

Mea culpa jonar, tu as raison fmb comme cancellara pour les sky
http://www.cyclingnews.com/news/rowe-an ... s-roubaix/
Répondre