Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

kent 7 a écrit :.. les supporters de l'EDF se branlent complètement des buts qu'il met dans un championnat d'Espagne lui aussi surestimé ( Barcelone , Réal & Athlético OK ... et après ?le reste :? )...
Et après les 3 que tu cites, t'en a facile 3 qui finirait 2e de notre ligue 1.
Quart de finale d'europa league : 3 clubs espagnol / 0 francais ( plus valence éliminé en 8e par...Bilbao ).
Quart de finale de C1 : 3 clubs espagnol / 1 français.
Mais tu as raison, le championnat espagnol est surestimé, 6 clubs sur les 16 encore en course en compétitions européennes.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit :
kent 7 a écrit :.. les supporters de l'EDF se branlent complètement des buts qu'il met dans un championnat d'Espagne lui aussi surestimé ( Barcelone , Réal & Athlético OK ... et après ?le reste :? )...
Et après les 3 que tu cites, t'en a facile 3 qui finirait 2e de notre ligue 1.
Quart de finale d'europa league : 3 clubs espagnol / 0 francais ( plus valence éliminé en 8e par...Bilbao ).
Quart de finale de C1 : 3 clubs espagnol / 1 français.
Mais tu as raison, le championnat espagnol est surestimé, 6 clubs sur les 16 encore en course en compétitions européennes.
Laisse tomber, c'est irrationnel, il y a là une haine viscérale contre KB qui cristallise tout un tas de truc, pour la justifier il ne reste que la mauvaise foi. Nous sommes au bar. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Ne nous méprenons pas, je conchie Benzema.
Je préfère voir l'EdF sans benzema etre sortie au premier tour avec 3 défaites, plutôt que gagner le tournoi avec lui.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Surtout qu'on raisonne actuellement sur des résultats de matchs amicaux.
En match officiel, Benzema est hermétique à la pression.
Sur la dernière coupe du monde, il avait été notre meilleur buteur et avait été très bon contre les allemands, contre qui rappelons le, l'EDF a été la seule à les avoir vraiment bousculé.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

warp1977 a écrit :Ne nous méprenons pas, je conchie Benzema.
Je préfère voir l'EdF sans benzema etre sortie au premier tour avec 3 défaites, plutôt que gagner le tournoi avec lui.
Ok :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Des types comme lui, Nasri, Ribery, Anelka n'ont rien a faire en bleu.
Et tant que des joueurs de ce style seront censé me "représenter", ce sera boycott pur et simple.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

jmboma a écrit :Surtout qu'on raisonne actuellement sur des résultats de matchs amicaux.
En match officiel, Benzema est hermétique à la pression.
Sur la dernière coupe du monde, il avait été notre meilleur buteur et avait été très bon contre les allemands, contre qui rappelons le, l'EDF a été la seule à les avoir vraiment bousculé.
L'Algérie avait bien plus bousculé l'Allemagne que l'EDF, mais il est vrai que KB avait été le meilleur français. Par contre l'EDF n'avait pas fait grand chose non plus, c'est loin d'être un match référence. Comment sais-tu qu'il est hermétique à la pression ? Parce qu'il fait tout le temps la gueule ? On a gagné une coupe du monde avec Guivarch à 0 but et sans Cantona, on peut gagner un Euro avec Griezman, Martial, Coman et Gignac...
Dernière modification par dams69 le 06 avr. 2016 21:06, modifié 1 fois.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit :Ne nous méprenons pas, je conchie Benzema.
Je préfère voir l'EdF sans benzema etre sortie au premier tour avec 3 défaites, plutôt que gagner le tournoi avec lui.
Que tu conchies Benzema, pas de problème, ça te regarde, mais au moins ´t' argumentes pas à coup de n'importe quoi.
Si l'EDF devait se faire sortir au premier tour sans Benzema, les posts du bar seront blindés d' autres têtes de turcs indignes du maillot bleus. Y aura du poncif en barre de supporter déçus, je m'en fais pas.
Moi, n'importe quel résultats ne m'empêchera pas de dormir et de passer un excellent été, mais comme j'aime bien le foot et l'EDF, je préférais les voir gagner, Benzema ou non....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit :
jmboma a écrit :Surtout qu'on raisonne actuellement sur des résultats de matchs amicaux.
En match officiel, Benzema est hermétique à la pression.
Sur la dernière coupe du monde, il avait été notre meilleur buteur et avait été très bon contre les allemands, contre qui rappelons le, l'EDF a été la seule à les avoir vraiment bousculé.
L'Algérie avait bien plus bousculé l'Allemagne que l'EDF, mais il est vrai que KB avait été le meilleur français. Par contre l'EDF n'avait pas fait grand chose non plus, c'est loin d'être un match référence. Comment sais-tu qu'il est hermétique à la pression ? Parce qu'il fait tout le temps la gueule ? On a gagné une coupe du monde avec Guivarch à 0 but et sans Cantona, on peut gagner un Euro avec Griezman, Martial, Coman et Gignac...
On pourra gagner l'euro, si il y a une défense meilleurs qu'actuellement....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit :Des types comme lui, Nasri, Ribery, Anelka n'ont rien a faire en bleu.
Et tant que des joueurs de ce style seront censé me "représenter", ce sera boycott pur et simple.
Parce qu'ils te représentent ? :shock:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Aux dernières nouvelles, ils portent le maillot français, donc oui, ils représentent mon pays, donc moi. Ou en tout cas, ils sont censés représenter les français.
Tu veux un schéma ou c'est bon?
Dernière modification par warp1977 le 06 avr. 2016 21:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dams69 a écrit :
jmboma a écrit :Surtout qu'on raisonne actuellement sur des résultats de matchs amicaux.
En match officiel, Benzema est hermétique à la pression.
Sur la dernière coupe du monde, il avait été notre meilleur buteur et avait été très bon contre les allemands, contre qui rappelons le, l'EDF a été la seule à les avoir vraiment bousculé.
L'Algérie avait bien plus bousculé l'Allemagne que l'EDF, mais il est vrai que KB avait été le meilleur français. Par contre l'EDF n'avait pas fait grand chose non plus, c'est loin d'être un match référence. Comment sais-tu qu'il est hermétique à la pression ? Parce qu'il fait tout le temps la gueule ? On a gagné une coupe du monde avec Guivarch à 0 but et sans Cantona, on peut gagner un Euro avec Griezman, Martial, Coman et Gignac...
C'est incomparable, un match de poule et un 1/4 de finale.
Et sur ce 1/4, qu'est ce qu'à produit l'Allemagne?? Ca s'est joué à rien et les français étaient meilleurs ce jour là mais comme le foot est un sport qui permet parfois au plus faible de gagner, l'Allemagne en a profité.
Benzema a toujours été ultra serein, peu importe le contexte, constant dans la performance. Tu vois Valbuena, il s'est délité... Il fait banquette à Lyon et ca lui pendait au nez depuis longtemps.
Cantona c'est totalement autre chose. Ce mec était un dingue. Ingérable. Et en plus il trimbalait son frère qui était encore plus dingue que lui. Si tu veux faire une comparaison, tu peux essayer Ribery mais ca reste encore loin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit :Aux dernières nouvelles, ils portent le maillot français, donc oui, ils représentent mon pays, donc moi. Ou en tout cas, ils sont censés représenter les français.
Tu veux un schéma ou c'est bon?
Ah bon. Et tu penses pareilles pour l'équipe de hockey sur glace, de biathlon, de patinage artistique, de triathlon etc...?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

jmboma a écrit :
dams69 a écrit :
jmboma a écrit :Surtout qu'on raisonne actuellement sur des résultats de matchs amicaux.
En match officiel, Benzema est hermétique à la pression.
Sur la dernière coupe du monde, il avait été notre meilleur buteur et avait été très bon contre les allemands, contre qui rappelons le, l'EDF a été la seule à les avoir vraiment bousculé.
L'Algérie avait bien plus bousculé l'Allemagne que l'EDF, mais il est vrai que KB avait été le meilleur français. Par contre l'EDF n'avait pas fait grand chose non plus, c'est loin d'être un match référence. Comment sais-tu qu'il est hermétique à la pression ? Parce qu'il fait tout le temps la gueule ? On a gagné une coupe du monde avec Guivarch à 0 but et sans Cantona, on peut gagner un Euro avec Griezman, Martial, Coman et Gignac...
C'est incomparable, un match de poule et un 1/4 de finale.
Et sur ce 1/4, qu'est ce qu'à produit l'Allemagne?? Ca s'est joué à rien et les français étaient meilleurs ce jour là mais comme le foot est un sport qui permet parfois au plus faible de gagner, l'Allemagne en a profité.
Benzema a toujours été ultra serein, peu importe le contexte, constant dans la performance. Tu vois Valbuena, il s'est délité... Il fait banquette à Lyon et ca lui pendait au nez depuis longtemps.
Cantona c'est totalement autre chose. Ce mec était un dingue. Ingérable. Et en plus il trimbalait son frère qui était encore plus dingue que lui. Si tu veux faire une comparaison, tu peux essayer Ribery mais ca reste encore loin.
Tu es sûr d'avoir vu cette coupe du monde ? Contre l'Algérie c'était en huitième et ça c'est décidé en prolongation, les allemands étaient au bord de l'explosion. La France meilleure que l'Allemagne sur ce match ??? Tu divagues, l'EDF a été complètement inoffensive, ce match était soporifique.
KB constant oui je suis d'accord, il ne marque jamais avec l'EDF. Et Valbuena a changé de club et lui, pour le coup, il a toujours était bon en EDF. Par contre je ne le prendrais pas, il est vraiment à la rue cette saison.
Cantona un peu taré oui, il a quand même brillé, par contre je vois pas le rapport avec son frère ?? Il n'a jamais joué à Leeds ou Manchester et encore moins en EDF.
Je ne cherche pas le plus con pour faire une comparaison, mais simplement à te montrer que pour le bien d'une équipe, tu peux te passer d'un joueur aussi talentueux soit-il.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit :
warp1977 a écrit :Aux dernières nouvelles, ils portent le maillot français, donc oui, ils représentent mon pays, donc moi. Ou en tout cas, ils sont censés représenter les français.
Tu veux un schéma ou c'est bon?
Ah bon. Et tu penses pareilles pour l'équipe de hockey sur glace, de biathlon, de patinage artistique, de triathlon etc...?
Beh oui bien sûr c'est évident. Quand tu portes un maillot bleu-blanc-rouge, tu représentes la France et donc tous les français.
Répondre