Est-ce que vous connaissez d'autres modèles qui laisse plus de place ?

Merci d'avance !!!
@+
Stef
Salut,madstef007 a écrit :C'est une bonne question ça non ? Je voudrais monter un prolongateur tout simple style 3T mini sub sur mon guidon mais je me demande où je vais pouvoir mettre mon petit compteur et mon Polar ?...Parce que d'après les photos que je vois, il reste plus beaucoup de place pour ce genre de chose non ?
Est-ce que vous connaissez d'autres modèles qui laisse plus de place ?![]()
Merci d'avance !!!
@+
Stef
Plusieurs possibilités s'offrent à toi :madstef007 a écrit :C'est une bonne question ça non ? Je voudrais monter un prolongateur tout simple style 3T mini sub sur mon guidon mais je me demande où je vais pouvoir mettre mon petit compteur et mon Polar ?...Parce que d'après les photos que je vois, il reste plus beaucoup de place pour ce genre de chose non ?
Est-ce que vous connaissez d'autres modèles qui laisse plus de place ?![]()
Merci d'avance !!!
@+
Stef
Etienne a écrit :Enfin, dernière solution, tu roules sans compteur ... il paraît même qu'on va plus vite
Il faut savoir ce qu'on veut alors ... rouler vite ou bien savoir à quel vitesse on a roulémadstef007 a écrit :Etienne a écrit :Enfin, dernière solution, tu roules sans compteur ... il paraît même qu'on va plus vitePeut-être, mais personne ne peut le confirmer du coup...