j'invite...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
aquathlon man 13
Messages : 31
Inscription : 25 août 2005 11:27
Contact :

j'invite...

Message non lu par aquathlon man 13 »

dans le sujet "metiers" de la rubrique potins, une grande polemique a ete lancee sur le chomage et les abus qui vont autour, et bien moi je suis responsable recrutement sur Miramas, chez ADIA, dans les bouches du rhone. J'invite tous les triathletes chomeurs qui veulent VRAIMENT bosser, qui font malgre toute cette passion que l'on a tous, passer le boulot avant le sport, qui ont "faim", ne veulent pas travailler le temps de recuperer leurs droits, a venir s'inscrire. Qu'on soit bien d'accord, je NE PROMET RIEN, juste de faire le maximum pour donner du travail a ceux qui le meritent, de par leur lucidite et leurs competences. ici on ne cautionne pas la cagne, mais on est reglo et donnant donnant: tu en veux, t'es bosseeur? t'auras du taf, peut etre demain ou dans un mois mais t'en auras.

a bon entendeur salut !
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:arrow: mp
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
biloute1000
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2005 17:54
Localisation : yvelines

Message non lu par biloute1000 »

Ouai pourquoi pas. je suis actuellement sur la région parisienne. Ma boite à été liquidé en date du 1er Aout donc je n'ai plus de boulot et pas de tunes pour pouvoir passer de bonnes vacances(j'ai même pas pu aller à Embrun). Bref si j'ai envi de changer de bled ba jte contacterais. En tout cas la ça me saoul.
Répondre