J'ai fais 5 ans de volontaire, mais aujourd'hui j'ai arrété

car plus le temps de prendre des gardes.
Super métiers les gars, continué on compte sur vous et félicitations

Je suis de puis deux ans sur arles et travaille a miramasChristian Scifo a écrit :ben l'autre,aquathlon man 13 a écrit :Christian, c'est ou arles sur rhone?? moi meme etant de arles (13)![]()
t'es d'Arles est tu ne sais pas que le vrai nom d'Arles c'est Arles sur Rhône, c'est le nom officiel.
pour le distincter d'Arles sur Tech entre autre.
alors c'est normal que tu ne le saches pas.aquathlon man 13 a écrit :Je suis de puis deux ans sur arles et travaille a miramasChristian Scifo a écrit :ben l'autre,aquathlon man 13 a écrit :Christian, c'est ou arles sur rhone?? moi meme etant de arles (13)![]()
t'es d'Arles est tu ne sais pas que le vrai nom d'Arles c'est Arles sur Rhône, c'est le nom officiel.
pas encore par contre je comprend mieux les deux lions en pierre sur la rive vers la gareChristian Scifo a écrit :alors c'est normal que tu ne le saches pas.aquathlon man 13 a écrit :Je suis de puis deux ans sur arles et travaille a miramasChristian Scifo a écrit : ben l'autre,![]()
ab ira léonis, par la colère du lion devise d'Arles.
J'espère que tu vas travailler en vélo à Miramas
Tu fais partie du Sprinter Club ?
+1 car c'est tellement vrai. J'aurais pu rester au chomage avec une indemnité plus importante que mon salaire actuel, mais j'ai opté pour prendre un travail moins payé, mais qui, en plus d'avoir du temps pour m'occuper de ma petite famille et pour m'entrainer, me plait énormément : formateur maths/info/physique/chimie en CFA.isaman a écrit :Salut,
Chômeur, effectivement, c'est bien, tu as le temps pour l'entrainement.
Mais, avoir un travail, même mal payé, mais qui te passione, c'est
mieux, surtout si tu peux aussi t'entrainer correctement.
Vous pouvez me croire:23 mois de chômage, rénuméraion supérieur à mon salaire actuelle; mais durant ces 23 mois, pas d'objectif précis, moral bien bas, blessure (8 mois). Comme par miracle, depuis que je travail, bien qu'ayant un salaire de misère (demander à mon banquier), blessure pratiquement guérie, nouvel objectif ( sportif et prof.), et bizarement, je ne trouve plus d'excuses pour me plaindre.