Dillinger75 a écrit :Bonjour ,
Je suis fortement intéressé par ce vélo. En êtes vous content depuis votre achat ?
Pour un budget de plus ou moins 1500 euros est ce le meilleur vélo (en 105 ) actuellement ?
D'autre part j'ai vu que vous vous interrogiez sur la couleur , moi aussi je trouve ça important, mais dans j'ai regardé quasi tout les vélo qui rivalisent avec le caad12 et les couleurs sont triste... c'est vrai que le caad ultegra est magnifique ! Je suis allé chez mon vélociste (culture vélo) mais ils n'ont que la version noir du caad12 105 , elle est pas mal mais je voulais savoir comment vous trouviez la version noir/vert , parce qu'en photo je ne la trouve pas terrible ...
Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Salut Dillinger,
Je suis l'heureux propriétaire d'un caad 12 en 105.
Tout d'abord, je tiens à te préciser que je suis nouveau dans le triathlon et aussi en cyclisme, donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ca pour ta question "est-ce le meilleur à ce tarif". Je l'ai pour ma part choisi car après avoir fouillé des heures et des heures sur le net pour trouver le meilleur compromis pour moi, j'ai préféré prendre un bon alu (du moins qui a bonne réputation) plutôt qu'un carbone entrée de gamme.
J'en suis depuis extrêmement content, mais comme je te l'ai dis je n'ai pas de point de comparaison pour te dire si c'est mieux ou moins bien qu'un autre.
Concernant la couleur, je suis parti pour le noir, et j'ai remplacé la guidoline blanche par ... une noire ! La raison est hyper simple : le vert ne s'accorde pas du tout avec les couleurs de mon club (oui oui, un peu pimpin sur le coup, mais j'assume !

).
Le noir et vert est pas mal, mais le vert est, je trouve, hyper flashy donc faut aimer...
J'espère avoir répondu à tes questions,
Flo