jmboma a écrit :Les stats de Benzema en EDF ne peuvent pas suffire pour le virer de l'EDF. C'est un personnage qui ne subit pas la pression, c'est un buteur et très grand passeur.FAYARD a écrit :jmboma a écrit : Benzema vient encore de démontrer ce soir qu'il était un très grand grand joueur. DD va cogiter sévère.
Je regardais ce soir la redif du 400m NL de championnat de France de nat et un point m'a marqué : le premier nage en 4 tps et les autres sont en 6 tps mais ne suivent pas. J'aimerais bien avoir l'analyse de Solarberg
![]()
On connaît tous son niveau au Réal, ce n'est pas sa première année là bas, il a des Stats de malade depuis quelques saisons déjà mais c'est celles en EDF qui intéresse DD or là c'est pas terrible et c'est egalment depuis des années donc pas de grosses cogitations...ses affaires judiciaires en plus au sein même de Clairefontaine, allez oust, dehors et bon vent...![]()
J'ai réfléchis à la question morale de sa sélection, mais si Evra doit être sélectionné à l'euro, alors Benzema doit y aller aussi.
Sinon benjamin, sur le 400m des championnats de France de nat, comment tu interprètes ces différences de fréquences de battements entre le premier qui nageait 4 tps et les autres qui nageaient 6 tps?
Ah mais c'est un bon joueur, mais de club...pas en équipe nationale, il a eu ses chances, il ne les a pas saisies, on donne la place à d'autres.
Pour le 400m, j'avais bien vu ta question mais je t'avoue que je n'ai pas la connaissance de Solarberg, je suis incapable de te répondre.