T'as les fils qui se touchent Venner, et pas que les fils !!Venner a écrit :je te rappelle que tes considérations sont celles de quelqu'un qui ne fait pas d'humanitaire auprès des Sdf, car les gauches qui sont dans le social nous ont toujours foutu la paix.
Ton antiracisme mène à la schizophrénie comme d'hab, tu ne t'inquiètes pas de savoir si ceux qui ne veulent pas manger hallal ou cacher n'ont pas d'autres choix dans les repas d'entraide juifs et musulmans.
Dans les soupes populaires, est exclu celui qui le veut, mais cette vérité ne s'accommode pas avec tes convictions politiques.
Biz

Tu viens sur un forum pour balancer ton racisme ordinaire, te vanter de casser du flic et tu oses jouer les vierges effarouchées, "je suis gentil et très généreux". Assume ce que tu es, point, mais ne nous sers pas ton couplet sur l'empathie, l'amour de ton prochain, tu fais pitié.
T'es juste un rigolo et le schizophrène, c'est toi, qui va tabasser des flics et qui se la joue "je-donne-de-mon-temps-au-sdf", blanc, français et catho de préférence.
Le bon Dieu ne lit pas Onlinetri et le paradis n'existe pas, tu peux écrire tout ce que tu veux, tout le monde s'en carre. Alors vas servir tes soupes identitaires mais la ramène pas sur la générosité.